shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 burnens n°20 pffffffff maintenant la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 n°21 blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis toujours preneur de toutes photos de la golf n 67,je sais pas si vous en avait deja mit,car ma livebox marche pas depuis lundi,et la je suis avec la clet 3g et sa rame trop pour les ouvrir,donc un grand merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci clonex merci les autres pour les photos de la 134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci a tous de la part du BRT pour vos photo elles sont superbe...toujour preneur des des photos de la 205 jaune n136 et de l'ax blanche n135... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un grand merci pour toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitation pour vos photos !!! Je recherche toujours la 205 noire et rose n° 59. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a tous pour les photos du numero 98(Lafitte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cherche photos de la numero 15 206 xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 salut a tousje cherche des photos du N° 91 clio mauve et bleumerci a ceux qui ont déjà envoyé et à ceux qui vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un grand merci a toute l'equipe de rallye sud , je trouve ici les souvenirs de mon 1er rallye grace aux chasseurs d'images , bonne continuation vos photos sont superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut merci pour les photos déjà existantes n'y en auraient-ils pas quelques unes de nous encore:LARID/MEZY N°141 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 avec la main de la chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 n°91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 carminati n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 copin n°39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oups désoler guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut à tous. Un grand MERCI pour vos photos à Pascal30, Rallyespectacle, 16VRT et Citronpressé. Comme d'hab, elles sont superbes. Pour les autres, c'est toujours le N°119 (Ferrari Saxo balnche et bleu N2) qui m'interresse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 shiwi a écrit:copin n°39Tu voulais une photo en gros plan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a tous pour toutes vos photos, y'en a de tres belles Par contre il font vraiment chier avec cette rubalise a l'interieur des 4 chemins, comme si quelqu'un allé s'y mettre Car j'aime beaucoup celles de Shiwi au freinage, avec la poussiere de la corde c'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 totalement d'accord la seul personne qui c'est mit a ces banderole c un commissaire de course alors que une voiture arrivée et pour ma part moi aussi elle mon bien souler car ca gache beaucoup de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a tous les photographes pour ces superbes photos:8!ù: Par contre s'il y en a qui ont encore des photos de la 75 je suis toujours preneuse:bounce: Moi j'ai oublié mon appareil donc pas de photos de ce viganais:,6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je dis entre les photos de 16VRT, Shiwi et Pascal30....C de la top Qualité....C vraiment top ce que vous faites!!!bravo aussi aux autres que je connais moins!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Merci a tous pour vos photo Je suis toujours preneur des équipages N°39 Copin / Arpaia et N° 131 Viala / Paupiere Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 encore bravo a tous pour vos photos !!! shiwi té photos des bagnoles qui arivent aux 4 chemins avec la poussieres elle sont énormes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nouveau design du site et mise en ligne des photos des vérifs...Bonne visite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci a tous pour c'est superbe tof si vous en avait encore chui preneur numero 67 la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Je cherche des Photos du N° 131 Vialla / Paupiere Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fassio n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bourcereau n°40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 castellano°44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 janel n°51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bien bien le nouveau site 16VRT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 arboux n°58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mallet n°59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sanchez n°62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pascal30 a écrit:bien bien le nouveau site 16VRT ! merci pascal, y faudrat qu'on se voit a propos de çà d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites