rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et voila le est terminé. Vous pouvez me demander les photos par mail sans aucun soucis. Vous avez aussi le droit de faire un petit tour sur mon site. Pour finir une petit note d'humour, avec une photo du coffre des commissaires présents à mon emplacement :Il faut savoir que la bouteille de jaune est cachée par la glacière.Ils avaient décidé de ne pas se laisser abattre.Plus sérieusement, ils ont été très compétents et très sympas, un petit bonjour amical à eux, les hommes de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, je cherche des photos de 205 n° 59 (noir et rose). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nonold a écrit:Salut,je cherche des photos de 205 n° 59 (noir et rose).MerciRegarde dans le bombardement que je viens de faire et tu trouveras surement une photo de ta voiture.Si tu veux les autres que j'ai en haute qualité envoi moi un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coucou a tous, je cherche tjs des photos de la saxo n°106 (qui a pas fait de tonneau cette année ) LIEURE - MASSAL saxo rouge n°106 merci d'avance a tous pour votre super boulot... syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI66 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OUPS, en effet c'est bien la n° 55!!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sylgo30 a écrit:coucou a tous,je cherche tjs des photos de la saxo n°106 (qui a pas fait de tonneau cette année )LIEURE - MASSAL saxo rouge n°106merci d'avance a tous pour votre super boulot... syl20https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11685918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh mince ça s affiche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/59/18/dscf1410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai d'autres photos si vous etes interressé envoyez moi un Mp avec le n° et la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon pour moi c'est comme d'habitude je les prepare et je les posterai apres la tempete des autre photographe de toute facon rien que de les preparer ca me prend du temps mais promis vous aurez vos photos en tout cas content des photos du samedi moins de c'elle du dimanche,y a du dechets, je sais y en a qui vont dire que je suis jamais content non perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'etais a l epingle de Blandas aux 2 tours du dimanche et quelques videos des 20 a 30 dernieres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mici sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous. Comme je n'en ai pas vu encore, je cherches des photos du N°119 Ferrari / Ferrari Saxo N2 Blanche et bleu. Merci par avance et félicitations à tous pour vos photos. Elles sont superbes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 SALUT A TOUSJE RECHERCHE DES FOTOS DE LA 205 BLANCHE NUMERO 145 EQUIPAGE CHAIX/FABRIEMERCI SALUT SOPHIE TU AURAIS DES FFOTOS DE NOUS MERCI , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjou! Je cherche des photos de l'ax N°137 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 adriano a écrit:Bonjou!Je cherche des photos de l'ax N°137 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voila pour la AX n°137 :) en esperant qu'elle te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 satanas a écrit:je sais y en a qui vont dire que je suis jamais content non perfectionnistecertains diraient raleur né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 n°106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La suite ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 16VTR elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 RECHERCHE PHOTOS OU VIDEO DU N° 116 106 GRISE ET ORANGE MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 aller la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toujour les photos de ma chérie ....avec l autre apareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 SALUT SEBA GTI G TJRS PAS VU DE FOTO DE LA 205 RALLYE N1 BLANCHE N°145 Y EN A KUNE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je filmé ....et j attend le reste des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tiesto a écrit:SALUT SEBA GTIG TJRS PAS VU DE FOTO DE LA 205 RALLYE N1 BLANCHE N°145Y EN A KUNE ....cool cool !!!! piiiaaaaannoooo............ pas si vite !!! quand ya 300 ou 400 voir 500 photos à trier , à classer çà prends du temps.....en voilà une, et les autres toffeurs vont en mettre je pense aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elles sont vraiment magnifiques tes fotos 16vrt!!!!!!! seb est ce que tu as des vidéos de titine? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sylgo30 a écrit:elles sont vraiment magnifiques tes fotos 16vrt!!!!!!! seb est ce que tu as des vidéos de titine? merci a tous oui je doit avoir 4 ou 5passage ...fo ke je regarde mais sa sera dispo d ici 15j ou 3semaine ...et oui j ai plus de 500passage a découpé équipage par equipage ....alors patiente et vous auré sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 SUPER FOTO MERCI. BON C BON ON ATTENDRA LES TOFOS ET VIDEOZ DE SABA AVEC IMAPTIENCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 4 chemins ... suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et voila une autre série, pour ceux qui en veulent envoyez moi un mail, j'ai quasiment tout le monde (enfin tous ceux qui sont arrivés au p3 de l'es 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et voila une autre série, pour ceux qui en veulent envoyez moi un mail, j'ai quasiment tout le monde (enfin tous ceux qui sont arrivés au p3 de l'es 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites