quinte 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bra&vo pour tes photos caty elles sont class !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quinte a écrit:bra&vo pour tes photos caty elles sont class !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 juin 2008 N°62N°65N°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 juin 2008 N°73N°75N°78N°80N°81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez, encore une paire pour le fun...N°85N°87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon allez une petite serie vite fait (dans la semaine 2 ou 3 en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pkoi vos photos sont plus grandes que les miennes ?????????? vous les mettez en quelles tailles ? j espere que mes photos vous plairons quand meme... si vous les voulez en meilleurs qualités laissez moi un MP !!!!!!!!!!!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La suite demain ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ludo30 a écrit:pkoi vos photos sont plus grandes que les miennes ?????????? vous les mettez en quelles tailles ?j espere que mes photos vous plairons quand meme...si vous les voulez en meilleurs qualités laissez moi un MP !!!!!!!!!!!!A+++ les autre photos sont en 800px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ludo30 a écrit:pkoi vos photos sont plus grandes que les miennes ?????????? vous les mettez en quelles tailles ?j espere que mes photos vous plairons quand meme...si vous les voulez en meilleurs qualités laissez moi un MP !!!!!!!!!!!!A+++Avant de les envoyer sur le forum tu les a redimensionné en 640x480.Redimensionne les en 800x600 et tu auras toi aussi des grandes photos sur le forum. Voilà sèche tes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merciiiiiiii !!!!!!!!!! c est bien ce qu il me semblait mais bon.... comme dans le reglement pour posté les photos il est ecrit de les mettre en 640px.............. c bon mes larmes sont seché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci a shiwi, santanas et tous les autres pour ces superbes photos:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Grands mercis à vous tous, les pros habituels:La smala de Shiwi, Satanassassassasse, Pascalito y Cricriiiiiiiiiii, le Jepw, Mandagout (Trés fort), Pastaga, Alban (qui a connu ma Samba de prés), La Marie d'enfer...et j'en oublie excusezEt les ptits nouveaux: Ludo30 et CloneX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 reillhan n°107 sénegas n°108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lovetri n°115 gaillardon n°116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ferrari n°120 breuil n°123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salel n°124 saurin n°126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 viala n°131 rouquairol n°132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 solanet n°134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 17 juin 2008 de rien JCA !!!!!!!! sa fais tjr plaisir de partagé ses photos... sa fais aussi partie de la passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous. Trop fort la photo avec Choupinou !!! Heureusement, il nous a pas pris Marie ...ce petit coquin. Merci à Ludo30 et à Shiwi pour vos photos. C'est toujours aussi sympa et je vous garanties que malgrés le nombre, ça nous fait toujours autant plaisir. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berna 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un grand a tout les photographes pour vos super photos , pour SEBA j'ai eu ton message aprés le rallye pas pu te contacté pour l'autocollant desolé on espere l'avoir pour le cigalois merci encore a vous equipages CASTELLANO /BERNA CLIO grise N° 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 d nouveaux internet chez moi je posterrai mes photo a partir de c soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pascal30 pour la photo de la saxo bleue n°93 je l'attendais avec impatience pour savoir si c'était bien toi dans ce virage mais désolé avec ma vitesse d'analyse et le temps que mon bras te salut on était dejà au carrefour de St Bresson merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un grand merci a tous pour toutes c'est photos,qui sont toute les une aussi belle que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 juin 2008 magnifiques photos merci shiwi, pascal et tous les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 juin 2008 De rien !! avec plaisir ! Il me reste encore 2 passages de tous les équipages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai enfin fini de remonter les 27 page's de photos et un constat : ben elles sont toutes très belles j'vais en mettre quelques unes aussi même si elles sont pas top...pis j'ai pa tout l'monde...........y avait un couple de commissaires qui voulaient absolument être sur tous les clichés........pfffff la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 17 juin 2008 djebel34 a écrit:j'ai enfin fini de remonter les 27 page's de photos et un constat : ben elles sont toutes très belles j'vais en mettre quelques unes aussi même si elles sont pas top...pis j'ai pa tout l'monde...........y avait un couple de commissaires qui voulaient absolument être sur tous les clichés........pfffff la galère C'est clair et yavé aussi un petit con qui arreté pas de gesticuler aussi si je le croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouai....et en plus il est pas si petit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 donzel n°135 bernard n°136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 guillon n°138 larid n°141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 burgos n°143 chaix n°145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites