craveroteam 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour a tous ;J' ai un problème de freinage sur la 205 de course ;Lorsque je freine pied gauche en restant accéléré au début ça freine puis la pédale devient dure et je n'ai plus de freins du tout .il suffit que je relache l'accélérateur et tout redevient normalQui connaitrait la solution a ce problémeMerci de vos avis A+Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ton freinage est d'origine??? si oui c'est normal c'est que ta l'aide au freinage c'est aussi simple que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je pense que aurel a raison ta plus assez de dépression pour l'assistance au freinage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci les gars pour vos réponses; comme freinage ;devant j'ai disque OMP percé rainurés diam 283 avec etriers de 306 S16 bv 6 avec plaquettes DS 3000 derrière j'ai des etrier AV de 309 GTI avec disque OMP percés rainurés Diam 250 avec plaquettes DS 2500 + FAM hydraulique le maitre cylindre et le mastervac sont d'origine comment avoir plus de depression ??? A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 changer le tout en mettant un mastervac en direct, sans que tu es une aide au freinage, ta pedale sera dur mais tu pourra faire du pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +1 avec Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 16 juin 2008 un truc qui coute rien et qui resoudra acoup sur ton probleme freine du pied droit..................... ok ok je sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour vos reponsesMon pied droit me sert a accelerer ; c'est deja pas malPour le reste je freine de temps en temps pied gauche avec ma caisse de serie et je n'ai pas ce probléme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 craveroteam a écrit:merci pour vos reponsesMon pied droit me sert a accelerer ; c'est deja pas malPour le reste je freine de temps en temps pied gauche avec ma caisse de serie et je n'ai pas ce probléme A+ C'est peut être une diesel ta caisse de tous les jours ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut Ma caisse de tout les jours c'est une vielle 205 essence pour la chasse avec le pied gauche pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcoutch 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, Sur ta 205 tu as une réserve de depression qui se fait lorsque tu laches l'accélérateur (depression moteur). A chaque fois que tu freine tu consomme un peu de cette dépressionet si tu ne réalimente pas en lachant l'accelerateur tu fini sans depression donc sans assistance... voilà voilà ! Donc, soit lache l'accèle entre deux freinages ou supprime l'assistance et tout le système pour ne pas que ce soit dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites