Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Encore rien à mettre pour le moment, bien sûr, mais comme ça la place est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut a tous, moi je serai preneur de photo des équipages : Numero 26 Cellier / Louat sierra N4 Numero 84 Ligonnet / Martin 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Voici les premières images (pas eu le temps de faire plus, trop de boulot au bureau !) : Quand le rallye passe avant le mariage... Euh... Il y a aussi un contrôle horaire pour les cylistes ? A bientôt pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Manifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci dominique pour tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jolie fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup ! Voici la suite : A bientôt pour la suite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on en redemande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 salut et bien encore une fois, superbe photo ( comme pour l'annonay), bravo est ce que tu as des photos de la golf n°34 equipage NAMIN/PINTO merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup à vous deux ! Je n'ai pourtant pas eu de chance, impossible d'accéder là où je voulais, lumière médiocre... mais bon, il faut faire avec ! En voici quelques unes (pour la Golf, je posterai si j'ai, bien sûr !) : À demain pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment jolie tes photos comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vraiment au top Dominique comme dab tassure !!! même avec une lumiere faiblarde tes photos sont nettes et pleine d'action. au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci les gars ! En voici quelques autres, qui j'espère vous plairont :Pour montrer à quel point les photos sont sans intérêt si on reste derrière les barrières (désolé pour l'équipage de la Clio n°55 qui n'est évidemment pas visé !) :À demain pour la suite ! P.S.: le prochain, pour moi c'est bien Terre du Diois, cette fois j'ai une accréditation presse... Je ne suis pas sûr que ça change grand-chose, mais on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Suite et fin en ce qui me concerne :Une vénérable ancêtre... Merci pour vos commentaires et à bientôt au rallye Terre du Diois ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voici 3 photos de la 306 Maxi de salanon (vue sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites