Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Salut a tous je suis nouveau dans le rallye!! je roule avec une 309GTI bleu/blanc/rouge J'ai eu la chance de pouvoir participer au rallye de printemps malgrés l'attente sur la liste!! tres beau rallye malgres le mauvais temps on a reussi a quand meme finir a la 78eme place! un grand merci a toute les personne qui on participer au montage de la voiture ,merci a tous!!! photos et videos seront les bienvenues!!! Sportivement benoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne saison a toi et bienvenu dans le rally ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je te souhaite une bonne saison bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne saison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne saison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut ! Bonne saison avec ta 309 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bonne saison a vous jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonne saison, amusez vous bien, et faites vous plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sur rallye sud et bonne saison a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites