madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonsoir a tous!!!!! nouveau inscrit ses moi MADELEINE!! equipage burnens au viganais en A7 206 rc! VIVE LA GLISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonsoir! voila je m'apelle geoffrey je cour sur 206 rc ,je suis de pignan et j'ai 25 ans ,sa fait 5 ans ke je cour! voila! voila! et j'adore la fiesta!!!! et a font la CAMARGUES!!!!! surtout l'apero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour pas oublier!, je suis un tres bon amis a SEB SANCHEZ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors madelaine tu la reparer ton support moteur pour le viganais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 madeleine34570 a écrit:pour pas oublier!, je suis un tres bon amis a SEB SANCHEZ!!!!!aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 djebel34 a écrit:madeleine34570 a écrit:pour pas oublier!, je suis un tres bon amis a SEB SANCHEZ!!!!!aie enfoiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Madelaine sur les forums, on aura tous vu !!!Qu'est ce t'as fait toi ? t'as fait la cueillette de genet pour la fete des mères ???A +Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 28 mai 2008 au putin ya le bof (madeleine) t'est prés pour le rallye du vigan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue madelaine:i4:, comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue madelaine sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SALUT ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu ma poule en espérant te voir sur la route et non sur le bord comme ce week end avec mon frere, a encouragé ton bof:)*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et un de plus un!!!! aie!!!! BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir a tous et merci pour cet accueil, sa fait plaiz!!!! et pour repondre a ta question j'espere quelle va etre prete mon auto!! j'attend de recevoir les soupapes+le joint de culasse!!! ,mais je vous jure!!!!! ke si elle et prete pour le viganais! sa ses sur, SPECTACLE A VOLONTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE LA CAMARGUES!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut madeleine et bienvenue.....vous ètes au gite comme l'an dernier au viganais ou quoi?pour savoir si on prévois plus sur l'apéro et vous sur les saucisses... ... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut et bienvnu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue Madelaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue Madelaine voisin de village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 29 mai 2008 olé madelaine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon madeleine fo ke tu te désside pour kon se face un rallye enssemble ....alors choisie le viteeeeeeeeeeeeeeeee et VIVE LA GLISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SALUT MADELAINE J'ESPERE ON ESPERE TE VOIR AU VIGANAIS AVEC MON FRERE PIERRE QUE TU CONNAIS EN ESPERANT POUR TOI QUE SA MARCHE MIEUX QUE LE PRINTEMPS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Madelaine !!!! est-ce que au gites pour le viganais tu vas autant nous faire rire que l'année derniere ???? Attention à la marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah enfin tu t'es inscrit depuis que tu me l'avais dit ... bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 mai 2008 kel est le nom du gites svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sé le gite a st julien de la nef.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut madeleine, comen va? jespère que la voiture sera prete pour ce week end, on va passer un bon moment avec fred faure, toi, nègre et tout les autres A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 soit les bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils ont passer la nuit sur la voiture de course et il l ont fini se matin ... bravo mado pour le tombage et remontage du moteur dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites