frz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est bien celle ci ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 djebel34 a écrit:ben les gars qui courrent en A 310 ça court pa les rues....d'ailleurs merci à lui au passage de faire rouler encore cette caisse comme tu dit, on est pas nombreux a la ste baume on etait 5 4 en VH il y en avait une autre en moderne dans le centre mais on sait pas si elle roule encore pour ce qui est de continuer a la faire rouler faut en profiter car fin 2009 ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, recherche photo de la 106 - N°106 - FORTUNATO / NETO . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trés belles photos pascal tu gere de+ en+ ton nouvel apareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Pascal, Super tes photos du Coupé Fiat; Et merci aussi à Frz et Aurélien pour la bonne humeur pendant le rallye, malgré nos petits souçis respectifs. En tout cas , il marche fort le minot !!!! Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 frz a écrit:djebel34 a écrit:ben les gars qui courrent en A 310 ça court pa les rues....d'ailleurs merci à lui au passage de faire rouler encore cette caisse comme tu dit, on est pas nombreux a la ste baume on etait 5 4 en VH il y en avait une autre en moderne dans le centre mais on sait pas si elle roule encore pour ce qui est de continuer a la faire rouler faut en profiter car fin 2009 ca sera fini oh mais tkt pas , tu pourras toujours acheter une super 2000 à 200000 € pour 260 ch et 1200 kgs, si ça fait pas rever ça ! oh pardon, avec 50000 € de plus on doit pouvoir gratter 10 ch de plus d'un 2 litres avec chgt du moteur tous les 50 kms de spéciales, ça s'appelle le progrès ça non ?bon allez j'arrête parceque j'suis HS et qu'en plus ça me fait chier.....vive le VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 turbo a écrit:Merci Pascal, Super tes photos du Coupé Fiat; Et merci aussi à Frz et Aurélien pour la bonne humeur pendant le rallye, malgré nos petits souçis respectifs. En tout cas , il marche fort le minot !!!! Guymerci guy a la prochaine ;)on se voit peu etre du cote de gap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 djebel34 a écrit:oh mais tkt pas , tu pourras toujours acheter une super 2000 à 200000 € pour 260 ch et 1200 kgs, si ça fait pas rever ça ! oh pardon, avec 50000 € de plus on doit pouvoir gratter 10 ch de plus d'un 2 litres avec chgt du moteur tous les 50 kms de spéciales, ça s'appelle le progrès ça non ?bon allez j'arrête parceque j'suis HS et qu'en plus ça me fait chier.....vive le VHCc'est clair que ca fait rêver nous ce qu'on aime bien c'est les Rallye 3 moderne oups je me suis tromper R3 ca veu pas dire rallye3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Pascal pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Y a de grandes chances qu'on fasse GAP, et ensuite le Fayence en national, voir Vence en fin d'année ... Si les sensations reviennent ... En tout cas, je suivrai vos résultats !!! Aurélien avec une bonne auto a un potentiel énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 RECHERCHE PHOTO ET VIDEO EQUIPAGE 109 OBERTI/VIGNERON 206 RC GRISE BLEU ET ROUGE MERCI D AVANCE philouchard2006@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voilà la 206 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour à tous Je recherche photos ou videos de l'equipage 137 205 rallye blanche bleu GAUTIER VIGUIER Merci d'avance Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut à tous,je recherche Photos/vidéo de la sortie de la 106 XSi noire & bleue N°122, je crois. c'est celle qui est tombée du pont....merci à tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seba.gti a écrit:pascal30 a écrit:on se vera peut être à la Montagne noire frz ??Sinon voilà la dernière photo que j'ai de l'A310 .aparement un souci d essui glace non ??va voir surhttp://www.video2rallye83.fr/tu comprendra les essuis glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, Je cherche des photos de la 106 - N°106 - FORTUNATO / NETO. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je n'ais que celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pascal, c'est déjà bien, car on a cassé un cardan dans la 2. bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai lu que plusieurs membres étaient a la recherche de photo de ce rallye, j'ai donc fait un petit tri et en voici quelques-une qui ont étés demandéeséquipage 4équipage 6équipage 10équipage 11[img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12551833]équipage 14équipage 22équipage 64équipage 109et enfin la personne qui m'a invité à connaitre ce rallye, Bernard Taffin , clio RS3 numero 12je suis preneur de toutes les critiques qui me permettrons de progresser et meme des autresbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour tes photos ! Je ne me permettrais pas de critiques négatives, je suis pas un pro . Elles sont trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci beaucoup je recherche toujours une photo de la plaque du rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour! j'ai quelques photo du rallye, les voici... , y en a d'autre!D'habitude je roule mais la l'auto n'étais pas prète donc je suis allé prendre des photos pour les confrères rallyman !Personnellement j'aime bien que l'on m'envoie les photo du rallye auquel je participe, cette fois étant au bord des routes c moi qui les envoie! Je suis amateur elle sont ce qu'elle sont !!En esperant que ca fasse plaisirsSportivement Romain SERRE (Renault 11 Turbo bleu blanc rouge)Un grand merci a Pascal pour ces photo qui nous font toujours autant plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympa toutes ces photos La 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci à tous pour ces magnifiques photos, si vous en avez encore sur le Coupé Fiat, n'hésitez pas à les mettre, je suis preneur !!!(n°22) A bientôt à Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites