Floleriderdu131 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Source Image : http://pagesperso-orange.fr/autofocusrallyeLa liste des engagés:http://www.autosportdularagnais.com/pdfs/Engages.pdfFaites vos demandes Floleriderdu13...........................................n°140 Forestello / Forestello Clio Rn lioleporto.................................................n°106 Fortunato / Neto 106 F2/13le cevenol................................................n°00 Durand/Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous, pensez à nous N°106 - FORTUNATO / NETO sur 106 F2000-13.Merci et bon rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Liste MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Désolé je ne serai finalement pas de la partie. Bouchi doit rentrer pas trop tard et vu que le 2nd passage dans le Plan de Bourg et à 18h30, ca vaut pas le cout de faire 400kms pour voire une ES, en plus surement sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On ne se vera pas donc .... Nous on sera au col de la Faye vers l'arrivée . On monte par Nyons : 2h30 de route . la météo annonce du soleil .... on vera bien ! Je vais essayer de faire de belles tofs !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Arff on se verra jamais Si tu y vas me fais pas de soucis pour les photos Tu fais la Coupe de France des Circuits à Ledenon , dimanche prochain?Amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pascal, si tu peux, pense à faire des photos de Cédric Durand qui avait annoncé dans mon émission qu'il ouvrait le rallye. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok pas de problème rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon voilà quelques clichés de ce Laragnais 2008 au parc et dans le col de Faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bravo pascal bien sympa tes photos j'aurais bien aimez etre la ca avais l'air jolie et en plus de jolie caisse tous ce qui faut pour faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci les gars ! Tout en manuel donc pas mal de galères quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mode M? Chapeau alors perso j'utilises que le Mode S ou A pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pascal c'est normale ta un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mon prof c'est ludo ! Oui oui tout en manuel Flo ! Mais comme il n'était pas là hier .... j'y suis allé au filling ! 100 ISO vitesse 200 ou 250 F5.6 puis le soir 800 ISO vitesse 200 F5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi j auré mit 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres bon filing bravo bon moi 100 iso mon appareil fait pas, mais pour la vitesse c'est nickel en tous cas c'est les vitesses ideal pour ressentir la vitesse de l'auto au vue du passage ou vous etiez, apres si tu descend trop tu t'engage a avoir plus de chance que ce soit flou (ja suis pas pro c'est juste ce que je pense apres je dit peut etre une grosse connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis preneur (y compris des verifs ) de toute photo des num 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 10 / 11 et 64 et de la plaque du rallyemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour mes voisins d'ES voilà la photo de la 5GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 satanas a écrit:tres bon filing bravo bon moi 100 iso mon appareil fait pas, mais pour la vitesse c'est nickel en tous cas c'est les vitesses ideal pour ressentir la vitesse de l'auto au vue du passage ou vous etiez, apres si tu descend trop tu t'engage a avoir plus de chance que ce soit flou (ja suis pas pro c'est juste ce que je pense apres je dit peut etre une grosse connerie) de toute facon tu dit tjr des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je sais et depuis tous petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle région en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y avait quand meme de belle caisse ca a du etre bien sympa merci en tous cas au moin on vois ce qui ce passe un peu autours de notre region merci pascalou la prochaine fois je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pas de problème ! la prochaine sortie du comitée se sera pour le Terre du Diois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui ca j'avais prevu j'ai regarder hier ca va etre sympa un petit rallye terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour je suis preneur (y compris des verifs ) de toute photo des num 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 10 / 11 et 64 et de la plaque du rallye merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pascal30 a écrit:mon prof c'est ludo ! Oui oui tout en manuel Flo ! Mais comme il n'était pas là hier .... j'y suis allé au filling !100 ISOvitesse 200 ou 250 F5.6puis le soir800 ISOvitesse 200F5.0Ben bien joué alors, t'as fait vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo pascal pour ces superbes photos!!! il y avait de très belles autos dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Jolies photos pascal !!COntente d'avoir fait ta connaissance !Recherche des photos de la clio n° 140 Forestello/ Forestellomercimiss_rallye13@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 miss_rallye13 a écrit:Jolies photos pascal !!COntente d'avoir fait ta connaissance !Recherche des photos de la clio n° 140 Forestello/ Forestellomercimiss_rallye13@hotmail.frcomment ca ???tu l'as vu et pas moi ???en tout cas merci pascal pour c'est belle photo de la 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 au passage je suis preneur des photos de la 310 numero 14 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi miss bon tes photos sont pas top top ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bein si elle sont belles les photo pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on se vera peut être à la Montagne noire frz ?? Sinon voilà la dernière photo que j'ai de l'A310 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pascal30 a écrit:on se vera peut être à la Montagne noire frz ??Sinon voilà la dernière photo que j'ai de l'A310 . aparement un souci d essui glace non ?? frz c toi ki conduit la voiture ??? c toi ki a fait le cigalois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 olive a écrit:Bravo pascal pour ces superbes photos!!!il y avait de très belles autos dis donc Merci olive . C'est pour ça qu'on sait tapé 2h30 de route par les gorges de l'eygues .... pas de t-a-q cette fois-ci malgré le retour de nuit sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour les dernières demandes de la R11 et la 309 D'abord celle-ci ou la 309 fond sur la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous retrouverez les photos du rallye du laragnais sur http://rallyepointasphotos.free.fr/vous pouvez les copiées merci de laisser un mesage sur le livre d'or. ""pointas-mamour"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chapeau Pascal un bien beau reportage une fois de plus !!! enorme la photo de la megane dans la flaque !!! merci pour ses tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à Tous, Si vous avez des photos du N° 22 !! Je suis interresssé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je recherche toutes photos ou videos de la 106 orange n°126 :MARCELLIN/OLZIERSKI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous,Je suis à la recherche de photo de la clio 16s bleue, pare choc avant gris, n°60.sylvainbroch@hotmail.frMerciA+Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seba.gti a écrit:pascal30 a écrit:on se vera peut être à la Montagne noire frz ??Sinon voilà la dernière photo que j'ai de l'A310 .aparement un souci d essui glace non ??frz c toi ki conduit la voiture ??? c toi ki a fait le cigalois ???mdrles essui glace vont bien faut les voir fonctionner pour comprendreje suis "que" le copilote de la 310 et oui c'est nous qui etions au cigalois et c'est a cause de ce meme rallye qu'elle est redevenue bleue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai oublie de repondre a pascal merci pour cette derniere tofet normalement oui on aura l'occasion de ce voir a mazamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 frz a écrit:seba.gti a écrit:pascal30 a écrit:on se vera peut être à la Montagne noire frz ??Sinon voilà la dernière photo que j'ai de l'A310 .aparement un souci d essui glace non ??frz c toi ki conduit la voiture ??? c toi ki a fait le cigalois ???mdrles essui glace vont bien faut les voir fonctionner pour comprendreje suis "que" le copilote de la 310 et oui c'est nous qui etions au cigalois et c'est a cause de ce meme rallye qu'elle est redevenue bleue .... au cigalois c moi ki suis arrivé le 1er avec le drapeaux des comisaire ...et ki vous é aider a sortir la voiture sa fait vrément plaisir de la revoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 okimerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est celle de Brignol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben les gars qui courrent en A 310 ça court pa les rues....d'ailleurs merci à lui au passage de faire rouler encore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites