djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un mécano peut-il me renseigner sur les tarifs pour changer une ligne d'échappement sur une mégane diesel 1,9 l début des années 90 (complète ?) sachant que j'ai pa regardé dessous pour voir ce qui a cassé, pour le moment j'entends juste le bruit.........d'un DC10 au décollageen plus est ce que ça vaut le coup , elle a 205000 kms d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 deja essaye de voir se qui est casser c peu etre que le silencieux ou l' intermediaire donc regarde le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 peux pas avant ce week end.....suis à 800 kms de la mégane dans la semaine, c'est ma compagne qui a entendu le bruit...c'est pour ça que j'opte pour l'hypothèse la pire genre faut tout changer , au maxi ça irait chercher quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je suis juste mecano je connais pas les prix !! va den diferent garage faire un dignostic et un devis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'en est de ton echapement sinon dismoi ton numero de serie et dismoi exactement ce qui ne va pas sur ta ligne d'echapement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 août 2008 un silent bloc refixé, bruit diminué mais encore important, faut que je prenne le temps de regarder comme y faut, puis je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok je suis l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites