alfa_b 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je m'apel Sébastien alias l'Alfa_b j'ai 23 ans domicilié a St Georges d'Orques membre de l'écurie des dragons de st georges d'autres vont venir bientot rejoindre ce forum bien sympathique a part ça je remonte une 106 F2000 12 qui fera c'est premiers tours de roues début 2009 si tout va bien j'ai hate de découvrir ça de l'intèrieur voila tout sur moi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue !!! j'ai vu les étapes du montage de la 106 sur 3a66 ! ça cartonne ! une petite question : comment as tu fait pour la "feutrine" sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur rallyesud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue l'Alfa_Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BIENVENU SUR RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue et bon courage pour la préparation de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Alfa-b ! Bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur ce super forum de pationné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a tous pour cette acceuil et j'avais oublié je suis aussi menbres des "RallyeMateurs" Pour la feutrine qui etait en rouleau j'ai vaporisé de la colle en bombe puis posé délicatement la feutrine près découpé a ma convenue puis découpé les trous pour le chauffage du pare brise voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi rallyemateurs!!! on la boit quand cte despe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je boit plus de despé ça ma gonflé une bonne Heinneken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alfa_b a écrit:Merci a tous pour cette acceuil et j'avais oublié je suis aussi menbres des "RallyeMateurs" Pour la feutrine qui etait en rouleau j'ai vaporisé de la colle en bombe puis posé délicatement la feutrine près découpé a ma convenue puis découpé les trous pour le chauffage du pare brise voila toutMerci ! et bon courage chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alfa_b a écrit:je boit plus de despé ça ma gonflé une bonne Heinneken ok ca marche aussi avec la heineken!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi je suis un "RallyeMateurs" sa marche aussi pour moi la Heinnekein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu partage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:bienvenue a toi rallyemateurs!!! on la boit quand cte despe??? Tu penses qu'à boire couflaille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est une longue histoire MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BIENVENUE Bravo pour la preparation de ta 106 c'est trés prope, des belles pieces ,du gout dans la finition bon courage pour la suite de ta preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je partagais pas ma despé je vais pas partagais ma heineken Merci L.L pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:c'est une longue histoire MDR!!!! Promis la prochaine fois on fera pas les perso Bon ben les RallyeMateurs sont quasiment tous là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites