jeangil481 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mon cousin effectue ici son dernier rallye !!! j'espere que vous aurez pleins de photo pour moi et pour lui !!! equipage BARDIN / COUDERC 205 MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut, je suis preneur de toute les photos du numéro 32, clio 16s fa7 bleue et blanche VIDAL/PONS merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut !!!! Pour info Jean-Gil équipage Bardin/Couderc N°42 Moi je suis preneur de toutes les photos de l'équipage Pialot/Crespin 106 XSI n° 108 Avec les tiennes en priorité Romu Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 mai 2008 alex_pano a écrit:salut !!!!Pour info Jean-Gil équipage Bardin/Couderc N°42Moi je suis preneur de toutes les photos de l'équipage Pialot/Crespin 106 XSI n° 108Avec les tiennes en priorité Romu Merci d'avance No soucy Alex !!! tu aura tout sa dans ta boite Mail des lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rueda 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour, Je suis interressé s'il y a des clichés pour notre AX GTi Grise et orange N°103 Merci et bon rallye ;) PS : la carte et liste d'engagés est présente sur notre site : http://www.mecactive.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 29 mai 2008 rueda a écrit:Bonjour,Je suis interressé s'il y a des clichés pour notre AX GTi Grise et orange N°103Merci et bon rallye ;)PS : la carte et liste d'engagés est présente sur notre site : ] Je serais present en photographe sur le rallye !!! pour que je ne vous oublie pas, enovyez moi un mail apres le rallye : [url=mailto://jeangil48@hotmail.fr]jeangil48@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'espére avoir pleins de photos ou vidéos des equipages de l'écurie des thermes: fres flocher n°25 sur une 306 ginier turiere n°29 sur 309 et chabanon Molines sur leur 205 au n°51 merci d'avance valérie ginier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour moi ce sera la saxo challenge de William MOLINIER n°69 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ben maintenant on attend les photos des photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben moi j'en ai pas,je suis pas venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dsl pour ce que je n es pas... se qui en veulent encore envoyez moi un MP car je vais avoir les photo de ma copine qui en prise plus que moi.... Alllez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous les photographes qui étaient à st geniez malgré le temps un peu humide si toutefois vous aviez des photos de la ZX grise n°97 je suis preneur Par avance Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je n'etais pas present desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour les photos, il fallait être sacrement courageux pour venir avec ce temps:ù.3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut à tous, je cherche photos et vidéos de la 106 N2 vert dorée N° 86. Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tiens jojo12000 tiens sti12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour evité d envoyé un MP a chacun je vous le dis la !!! toute les photo que vous me demandez et que j ai on été posté... pour ce qui n en n on pas eu j espere que ma copine vous aura pris.... j aurai ses photo en fin de semaine donc je vous posterez tous sa au plus tard ce WE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour les photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 :%m,:LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un trés beau rallye, si seulement la météo avait put étre meilleure Voici mes photos:Voila le reste de mes photos sur mon site www.passion-rallye-12.0rg.frSi vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hesitez pas a me contacter par mail via l'onglet contact de mon site car toutes mes photos ne sont pas hebergées.A + Tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asloulou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonsoir a tous ca y es les lien des photos sont accessible.les photos sont un peu longue a charger je m'en escuse cela vient de freepour ceux ki on du bas debit, n'hesiter pas a me contacter mon adresse est sur le sitesportivement http://asloulouphotosrallye.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nico pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous, Je recherche des photos de la 206 Orange n°57 piloté par MARIN Virginie et copilté par ma femme!!! Merci Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut je cherche photos du n°98 désoler pour le retard:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites