ksl69 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voici quelques photos prises au parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voici quelques photos du départ au podium une petite série sur Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici quelques photos a l'entrée du parc de regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici quelques photos a la sortie du parc de regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici quelques photos du parc d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolie. merci pour ces fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci beacoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici quelques portrait GROHENS Jean-PaulVAISON ChristopheGUEBEY GeorgesROUX NicolasMOTTARD GuyREYDELLET BrunoPERRACHON FabriceCHAMBON FrédéricVERICEL HervéGUIGOU ManuBEAUPELLET ThierryELENA DanielGOUTTEFANGEAS DamienBOUHOT Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on me prend en photo et meme pas i vient me dire bonjour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une photo.....C'est pas gras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut je cherche des photo ou video de l'équipage numero 22 neusch chapuis xsara vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voila les photos de David.M mon ami photographe pour qui j'ai fait le site web :Je lui demanderai si il a quelquechose de l'équipage que tu cherches Rom, mais pas avant le week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Manifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MAG-NIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 IMPRESSIONANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci, je lui dirais pour vos messages, ça lui fera plaisir J'en remettrai en fin de semaine quand il en aura préparé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jolie......Mais pas de Cinqué jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui ....Mais la 151 !!!!! Alors elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il bosse et se connecte pas avant le week end, mais je lui demanderai, et sinon elles seront en ligne sur son site, mais toujours pas avant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trèe jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je sais pas trop quoi dire a part repect et ya vraiment du lourd felicitation enfin meme les mots ne valent rien a cote de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je recherche des photos de la clio grise et rouge n° 82, équipage JACQUES Cédric / JACQUES Anthony. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CHOSSITRE a écrit:Jolie......Mais pas de Cinqué jaune Chossitre tu vas être content, il a une cinqué jaune en 3 roues(y croient) je te mettrai ça dès qu'il aura mis en ligne sur son site (vendredi soir je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Carine.M a écrit:CHOSSITRE a écrit:Jolie......Mais pas de Cinqué jaune Chossitre tu vas être content, il a une cinqué jaune en 3 roues(y croient) je te mettrai ça dès qu'il aura mis en ligne sur son site (vendredi soir je pense) Haaaa.....Ben quand mème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 .... Ben alors Carine ????? Les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je vous oubliais pas, tient voici le lien de sa galerie, toutes les photos sont dessus http://davidmouron.free.fr/galerie/serie.php?id_album=19&stat=ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila une série en image, le reste est sur la galerie de son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Roooolala franchement grand respect photographe !!! enorme la clio en l'air!!! merci de nous faire partager ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais de rien Kroman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super Carine..... J't'ai fait passer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites