pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut a tous le monde !!! Je mePrésente, Pierre Escudié,17 ans ( bientôt 18 le 22 juin...) plus connusous le speudos de Pti_pierre226... "226" allez savoir pourquoi...allez je vous laisse chercher Je suis notamment "connu" pour Mes vidéo ... Il y en Sur 1max2rallye, You-tube, daily ... Etc.Je suis originaire du Tarn, Plus précisément de Mazamet, et son "célèbre" Rallye Montagne Noire ! Cetteannée c'est ma première saison dans le baquet de droite... Mes toutpremiers kilomètres étais a Fronton ... Ca c'est pas trop mal passé ! Je sais pas quoi dire de plus sur ma présentation ... Vous l'aurezsurement compris mais quand je suis pas dans le baquet, je filme !Ah, si : je copilote frédéric ouvette sur 106 F2/12 en début de saison, et plus tard ( sidobre 2008 ? ) mon père sur 205 F2/14.A bientôt ps : je cherche un pilote pour faire le Rallye Montagne Noire 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 24 mai 2008 slt pierre!! bienvenue sr le forum tu vera il é génial !! alé a+ tkt tjr la pr tencouragé o bor de la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut et bienvenue sur RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour cet acceuil ! ça fait plaisir Pourquoi chez les ??ça me dérange pas je le suis un petit peut XD: :mgy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Welcome!!! Sympa la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur rallyesud et bonne saison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 .... BEURKKKKKKKKK !!!! Un TARNAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CHOSSITRE a écrit:.... BEURKKKKKKKKK !!!! Un TARNAIS !!!!il a de drole de manière d'acceuillir les gens le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut Pierre Et bienvenue sur le forum. C'est vrai que pour ton premier rallye tu t'en ai très bien sorti. Avec une super bourre, on c'est vraiment bien amusé. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pti_pierre226 a écrit:CHOSSITRE a écrit:.... BEURKKKKKKKKK !!!! Un TARNAIS !!!!il a de drole de manière d'acceuillir les gens le normal il est ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites