mcle8111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, Moi c'est clément, 22ans, d'ALBI , Je me ballade sur le forum depuis un petit bout de temps, ce forum me plait bien. Je fais l'assistance de 2 amis (SISTERO EN 106 XSI A5 ), et puis peut etre bientot je serais dans le bacquet de droite... A bientot a toutes et a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour la presentation. bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon ptit bichon Et encore merci pour l'assistance avec néné. Ce forum est vraiment génial. A bientot et surtou n'oubli pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 : £=:sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue sur ce forum de pationné de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut a tous est ce que vous pouvez me dire si je peux aller o sujet qu'il y a eu aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue a toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites