Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djebel34

solution ??

Messages recommandés

j'voudrai avoir votre avis : j'ai une R19 avec ouverture centralisée et on me l'a ouverte sans forcer les serrures, comment y z'ont fait ? et qu'est ce que j'peux faire pour éventuellement y remédier ? à part changer de voiture bien sûr, elle a 140 000 kms (essence) et j'espère bien atteindre les 500000 scratch

tu peux mettre une alarme ca peu les repousser.
moi je sais que les 1ere voiture avec fermeture centralisée on peux avec un truc tout con les ouvrir, mais je ne sais plus quoi. desolé

pour ouvrir une voiture sans casser les serures il suffit de crocheter en passant entre la vitre et la porte
tu ne peux rien faire pour eviter ca

salut Princesse

ah ok
j'me demande si je vais pa la laisser ouverte, si on veut me la piquer c'est pas les serrures qui les arreteront et puis y a rien à voler dedans...y z'ont même pa pris la cassette des chants de noel de ma tante.....c'est pourtant un collector lol!

rene a écrit:
pour ouvrir une voiture sans casser les serures il suffit de crocheter en passant entre la vitre et la porte

salut Princesse

ça , ça m'était arrivé sur une R5, mais là y a aucune trace d'effraction et j'avais une portière avavnt et une arrière droite ouverte et tous par terre car y z'ont passé du temps à fouiller pour trouver la façade....qu' y avait pas lol!

djebel34 a écrit:
rene a écrit:

salut Princesse

ça , ça m'était arrivé sur une R5, mais là y a aucune trace d'effraction et j'avais une portière avavnt et une arrière droite ouverte et tous par terre car y z'ont passé du temps à fouiller pour trouver la façade....qu' y avait pas lol!

un crochetage ne laisse pas de trace si les mecs sont bon car il passe une tringle style ceintre en fer entre la vitre et le joint leche vitre il attrape la serure de l'interieur de laporte et ouvre la voiture
une foi que la porte avant est ouverte ils peuvent librement ouvrir toutes les autres
c'est generalement la methode que nous mecanos employont quand un mec ferme les portes avec les clefs a l'interieur

• Créer...