olive07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour à tous, Nous souhaitons réaliser un blog de la 306 et de notre équipage (Delafont/ Ibanez) pour vous narrer nos courses et vous informer des évolutions de notre saison 2008. Pour cela nous avons besoin de matière et plus particulièrement de photos et vidéos. Est-ce que nous pouvons utiliser et mettre en ligne les photos et/ ou vidéos parues sur le forum? Je vous remercie par avance. Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour moi il n'y a pas de soucis.tu peu les utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour moi NON c'est hors de questions !!!! mais si bien sur tu peux !!! mais j'en ai pas beaucoup pour l'instant, a part celle du pole................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci à vous deux ... au fait guillaume... tu t'es mis à la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je tes deja dit oui et ca a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ya pas de soucie en echange pouvez vous dire qu'elle vienne de ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour moi pareil pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pas de problème non plus .... contre un petit autocolant rallyesud sur la belle 306 Maxi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben y'a pas de soucy non plus de quelle couleur l'autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 olive a écrit:merci à vous deux ...au fait guillaume... tu t'es mis à la photo??? oui un petit peu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pascal30 a écrit:Pas de problème non plus .... contre un petit autocolant rallyesud sur la belle 306 Maxi ??moi je dirais un beau autocollant sur une ch'ite 306, un devant un derriere un à droite et aussi un à gauche .......comme çà pas de jalous.......et pour la maquette le copi s'en occuppe en tout cas cette 306 va falloir compter dessus pour la suite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci à tous... le lien du forum est déjà sur le blog! Pour la suite, nous allons essayé de rouler à notre main en essayant de na pas trop en prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 l'adresse du blog olive !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 16vrt a écrit:l'adresse du blog olive !!!!!!!! Je suis en train de le mettre en place... je vous fais signe quand il ressemble à qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas de soucis pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas de souci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi également aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 16vrt a écrit:l'adresse du blog olive !!!!!!!! http://306maxi.auto-blog.fr/ c'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 olive a écrit:16vrt a écrit:l'adresse du blog olive !!!!!!!!http://306maxi.auto-blog.fr/c'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bien bien !! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SALUT OLIVE DANS MES ARCHIVE JE VIEN DE TROUVER 2 PASSAGE DE LA 306MAXI BLANCHE AU FENOUILLEDE 2005 SI SA T INTERESSE CONTACT MOI PAS MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites