ksl69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cette manche du championnat de france des rallyes terre ce déroulera du 27 au 29 Juin 2008voici le site internet du rallye http://www.asadrome.com/rallye_terre-du-diois.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on y sera present équipage greg cellier - joffrey pelissier 106 f2000-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je monte peut être dans la Drôme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j y serai aussi ou pour encouragez l équipage GUY - VILLARET et si il font pas le rallye en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'y serai surement aussi, très jolie rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'y serai aussi en spectateur, très beau rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MOI AUSSI SUREMENT PRESENT POUR FAIRE DES PHOTOS AVEC PASCAL ET PEUT ETRE MATHIEU ET LA BANDE RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si vous accepté un alésien de plus ca me dirais bien de monté au nord... puis j'ai jamais vu de rallye terre... seré l'ocaz... mais avant fois que je vois ca avec la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 OK Kroman ! On se tiens au courant si ta patronne est d'accord pour ton bon de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Une première liste vient de sortir . Ya du lourd, même si il manque encore tous les belges . Chistophe Valibouze est engagé avec sa 205 GTI 1.6 F2-13 !! Sinon on vera S. Chambon Impreza A8 Lavigne Fabia WRC Chieusse 206 WRC Frau Cordoba WRC Rousseaux Impreza WRC Privé Lancer Evo 9 N4 Maurin Impreza Spec N4 Feraud Lancer Evo 9 N4 Sauvan Lancer Evo 9 N4 Boisson Lancer Evo 9 N4 Chapus Lancer Evo 8 N4 Villepreux Lancer Evo 9 N4 Villeton Impreza WRX N4 Lasselin Lancer Evo 6 N4 Pradayrol Impreza WRX STI N4 Bernisson Clio R3 Falco Clio R3 Guigou Clio R3 Tevelle 306 S16 F2-14 Escartefigues 206 XS + 8 Saxo T4 toujours spectaculaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je l'avais dit present sure a ce rallye vivement dit etre n'importe quel rallye terre ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 25 juin 2008 http://www.asadrome.com/rallyes/die/2008/liste_engages.pdfvoila la liste numéroté... tjs des motivés au départ du gard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui present avec mais 2 copilote et une autre personne normalement pascal je tes envoyer un sms je passe peut etre demain a go ce porc pour voir tes glaciére tu paye ton coup apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai regardé ludo j'en ais des 25l en electrique . Sinon tu peux passer pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Passé tous un bon weekend dans la drome pour ceux qui y vont moi je serai présent en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici quelques photos vue sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici d'autre photos de l'ES 3 (toujours prisent sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 juin 2008 On a passé un belle journée sur ce rallye Terre du Diois malgré la grosse sortie sue l'ES3 ou nous étions .Ensuite beaucoup de retard et du coup nous n'avons pas pu voir le second tour ..............La terre c'est vraiment le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Classement Etape 1 http://www.ffsa.org/res_rallye_frame.php?id=823&ext=[CUMR-ffsa?NomFich=diois08&Numral=1&epr=6 Abandons : C'est l'écatombe !!! http://www.ffsa.org/res_rallye_frame.php?id=823&ext=[ABNR-ffsa?NomFich=diois08&NumRal=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est qui que j'ai croisé du Forum au départ dans l'ES3? J'ai vu un T-shirt Rallye Sud, j'ai dit bonjour mais on m'a pas répondu. Y'avait une Clio 2 Rallye Sud aussi un peu plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'était nous avec la clio . Moi j'avais un Tee-Shirt blanc avec rallyesud inscrit au dos .... Mais je t'ais pas entendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pascal30 a écrit:Oui c'était nous avec la clio .Moi j'avais un Tee-Shirt blanc avec rallyesud inscrit au dos ....Mais je t'ais pas entendu ???? Vous étiez en train de discuter entre vous c'est peut être pour sa Décidemment on se voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On devait raconter des conneries encore, tu aurais du nous crier dessus ! J'étais avec ludo, 2mrallye30 et manu son ancien pilote en F2-11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pascal30 a écrit:On devait raconter des conneries encore, tu aurais du nous crier dessus !J'étais avec ludo, 2mrallye30 et manu son ancien pilote en F2-11 .Perso j'avais un T-Shirt 1max2rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Floleriderdu13 a écrit:pascal30 a écrit:On devait raconter des conneries encore, tu aurais du nous crier dessus !J'étais avec ludo, 2mrallye30 et manu son ancien pilote en F2-11 .Perso j'avais un T-Shirt 1max2rallyeoui ont a du ce rater en plus vue que ont ne venez pas dans la trois au debut je n'avais pas pris ton numero dommage j'espere que la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Victoire finale de Thomas PRIVE avec la Mitsu Evo 9 . Bravo à lui il passait trés fort . 2 Maurin - Thimonier 3 Villepreux - Giroux Victoire de Gillouin ( Saxo T4) an Gr A et de Tevelle en F2-14 . Seulement 40 équipages à l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il y a eu pas mal de casse, qu'est ce qu'il fait Frau avec la Cordoba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Stéphane CHAMBON a été exclu du rallye pour infraction régime parc fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben voila !!! SM Sport >>>>>> Thomas PRIVE/>>>> 1er .............>>>>>>Xavier VILLEPREUX/>>3eme Bravo la FAMILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MAT t'as vu !!!! SM sport a encore SEVI ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, De retour du rallye, super rallye, beau temps, beau passage. J'ai vu personne de rallye sud , j'ai bien bouffé de la poussière aussi lol. Mention très bien au ouvreur entre autre a la ZX qui c'est arrèté pour faire poussé les spectateurs tous sa pour se faire presque insulté. Des passage énorme de Gilloin !!!!! Bravo aussi a tous se qui on eu la chance d'arrivé car ils sont très peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 juin 2008 satanas a écrit:Floleriderdu13 a écrit:pascal30 a écrit:On devait raconter des conneries encore, tu aurais du nous crier dessus !J'étais avec ludo, 2mrallye30 et manu son ancien pilote en F2-11 .Perso j'avais un T-Shirt 1max2rallyeoui ont a du ce rater en plus vue que ont ne venez pas dans la trois au debut je n'avais pas pris ton numero dommage j'espere que la prochaine fois sera la bonneLe pire c'est qu'on a pas fait la 3 au début Ils ont voulu aller dans la 2.J'espere rom a écrit:Salut,De retour du rallye, super rallye, beau temps, beau passage. J'ai vu personne de rallye sud , j'ai bien bouffé de la poussière aussi lol. Mention très bien auouvreur entre autre a la ZX qui c'est arrèté pour faire poussé lesspectateurs tous sa pour se faire presque insulté. Des passage énormede Gilloin !!!!!Bravo aussi a tous se qui on eu la chance d'arrivé car ils sont très peut !!!!Un grand bravo à l'ouvreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites