Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour,Habitué des circuits, je me lance cette année en rallye, course de cote, slalom, je cours sur une civic N2, j'ai déjà fait le slalom de Brignoles et la course de cote de Bouc Bel Air histoire de tester un peu la voiture, et ce week-end c'était le vrai baptème du feu en rallye avec la sainte baume. On fait 3eme en N2, grosse surprise pour nous, on ne s'attendait pas à un podium avec une civic ex-terre de 1060 kg Si vous avez des photos et vidéos, je suis preneur... on avait le numéro 140.A bientot. http://www.thejapanpower.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut bienvenue sur rallyesud.et bonne saison a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut ! Bienvenue sur Rallyesud ! J'ai des photos de ta Civic, je te les postent après le taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 19 mai 2008 benvingut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BIENVENUE SUR RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BIENVENUE CHEZ LES ET UNE N2 DE + 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sois le bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sur rallye sud et pour les photos de Pascal tu les auras vite....il a dit "après l'boulot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2008 marie on a de la concurrence !!! bienvenu su rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcle8111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue , ca fait plaisir de voir des jap en rallye, surtout HONDA ( étant possesseur de CRX,c'est normal...! ) Bonne continuation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites