shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rudy 143 et 142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jere34 n°34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 n°26 pour rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on a le temps satanas.... on pointe pas dans la minute pour les fotos.... repose toi bien A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MERCI SHIWI !!je recherche toujours des photos des numeros 34 ,96 et de la saxo bleu d anthony tortoricije rappelle c est pour mettre sur notre sitemerci beaucoup!!satanas remet toi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et voila j'en n plus,tout et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je viens de faire le tour de toutes les pages et je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques équipages. J'envois les photos à la suite de ce post par ordre des numéros. soyez patient, normalement toutes les demandes seront honorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 juste au moment du tête à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Prise par mon fils de 5 ans celle là, elle prouve qu'on y voyait pas grand chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voilà, j'ai envoyé tout ce que j'avais par rapport aux demandes.Si vous n'êtes pas dans cette dernière liste, c'est que j'ai déjà posté votre photo dans les pages précédentes. Les 2 seuls n° dont je n'ai pas les photos sont la 131 et la 141.Si vous les voulez en haute qualité, envoyez moi un petit mail (mon adresse est dans ma signature).Faites aussi un petit tour sur mon site, vous pourrez voir les photos de tous les rallyes qu'on a couvert.J'ai fait le compte, j'ai posté 69 équipages sur ce rallye. C'est presque un boulot à plein temps . Donc amis pilotes, si vous voyez un gars de l'équipe Rallye Spectacle, n'hésitez pas, un petit , un calin, un petit bisou, un billet (on rends pas la monnaie), çà fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un grand merci rallye spectacle pour toutes ces photos. ça c'est ce qui s'appelle assurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un grand merci a tout les photographe encore car sans vous on pourré pas avoir tous ces souvenirs MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici quelque photos prisent vite fait entre deux pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci rallyespectacle!!!!! et pour le pas de soucis!!!!a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi j'ai fini.si j'ai oublier une personne me contacte en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Pascal30 et rallyespectacle vs etes trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BON ALLEZ JE ME LANCE DANS LES DEMANDE BON ENORMEMENT DE DECHET ET PAS DE GRANDE QUALITE JE CROIS QUE Y A DES DEMANDE OU JE DOIT AVOIR UNE PHOTO DONC VRAIMENT DESOLERJE SAIS QUE FAURE JE NE L4EST PAS A CHAQUE FOIS A CAUSE DE LA 309 BLANCHE BON ALLEZ J Y VAIS TOUT EST EN VRAC A VOUS DE TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour les photos a rallye spectacle , a satanas et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment sympa tes photos Satanas. Est ce que tu aurais la 205 bleue n° 107 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'en est que une de bien et l'autre pas cadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon demain je mettrai une serie y a des demande du forum et d'autre ont va dire que c'est la serie que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j espere ke j en ferai parti lol de celle ke tu préfére:lol!: o moin tu me fera un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 attend c'elle que moi je prefere apres ont a pas tous les meme gouts seb au faite vous avez interet de tirer au viganais 2émé pasage 3 éme epingle dans la descente au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouai mais vu komme t dificile sur te foto lol alors kelle sont magnifike je suis sur ke tu doit en avoir des belle de la saxo lol alors si ta na une vrément ke tu trouve belle de nous je veu bien un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ecoute pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites