shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ralliart n°8 guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voilà, j'espère que j'ai oublié personne. Si je vous ai oublié (désolé) et/ou si vous voulez les recevoir en grande taille 3072x2304 pixels (sur le forum elles sont en 640x480) envoyez moi un petit mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 guillaumedu30 a écrit:bravo shiwi...la photo de vialla sur 3 roues magnifique !! entièrement d'accord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ludo du 42 n°124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 adrien n°120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vous auriez pas des photos du numéro 139 ( une 106 rallye bleue) et du 000 ( une 306 s16 rouge et grise) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci à tous pour vos photos!!! Après la saussé qu'on s'est pris il fallait être courageux pour continuer à mitrailler!!! Plus personne n'a de photo des équipages n°2 et n°32??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci shiwi pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour c photo Shiwi elle sont vraiement enorme merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bonjours , je cherche des photos des concurrents n°130 et n°150merci d avance . www.teammgracing.populus.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pascal est ce que tu aurais le N°127 dans l'épingle droite de Valmascle un grand merci à tous pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 celine n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 matt34 n°109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rallye11girl n°55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 shark n°56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ff306 n°75 alors toi désoler j'ai tous rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 [b]Shiwi aurais tu la N°150 (samba) ??[/b] Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si mais je fait par ordre de demande. désoler. va falloir attendre un peu je t'avertirai par message privé pour te dire le n° de la page. ou j'ai mis les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voilà la suite pour Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 shiwi pascal30 shark satanas... siouplai zoriez pas des photos du N°48 206 blanche (chui copilote) et du N°51 c'etait le 1er rallye pour lui... ca serai vraiment cool merci d'avance:cheers: de plus trop bien vos tof!!!! il en fallait du courage pour rester!!!! deja moi j'avais pas trop envie de sortir du baquet pour aller pointer alors bravo a tous les photographes et videastes que j'ai pu voir et a ceux ke j'ai pas vu(la tete dans les notes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la plus facile à prendre (pas de pluie) je le loupe, y a des jours comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Shiwi, normalement tu dois toutes les avoir reçues en grosse qualité dans ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut rallye spectacle il me semble que c'était toi et ton fils aprés la ligne droite quand il y a un droite assez sérré ou vous avez pris quelques photos eh ben c'était moi le jeune qui prenez des videos que tu as vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Shiwi et tous les autres pour les photos Des que je peux je mets les miens Merci encore:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Encore merci pour ces petites photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous je sui ala recherche de photos des numéros 142, 143, et 26 je prend tous se ke vous avez merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 atchoum a écrit:shiwi pascal30 shark satanas... siouplai zoriez pas des photos du N°48 206 blanche (chui copilote) et du N°51 c'etait le 1er rallye pour lui... ca serai vraiment cool merci d'avance:cheers: de plus trop bien vos tof!!!! il en fallait du courage pour rester!!!! deja moi j'avais pas trop envie de sortir du baquet pour aller pointer alors bravo a tous les photographes et videastes que j'ai pu voir et a ceux ke j'ai pas vu(la tete dans les notes) tu as le N°48 en page 7 et le N°51 en page 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rudy a écrit:salut a tous je sui ala recherche de photos des numéros 142, 143, et 26 je prend tous se ke vous avez merci d'avance . Voici pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superally34 a écrit:Salut rallye spectacle il me semble que c'était toi et ton fils aprés la ligne droite quand il y a un droite assez sérré ou vous avez pris quelques photos eh ben c'était moi le jeune qui prenez des videos que tu as vu.Et tu es pas venu nous dire bonjour.Tant pis pour toi le coffre était plein de bières, et vu le temps elles étaient pas chaudes.La voiture est pourtant identifiable Une prochaine fois, passe nous voir, on est très accueillants tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 GREG34 a écrit:POUR TOUTES DEMANDE DE PHOTOS POUR LE RALLYE PRINTEMPS 2008daangi..........................n° 146 Dugua Daniel/ Dugua Clémentgreg34 et floteam...................... n° 129 Calvo/Lefebvre 205st pons sport auto.......................n° 101 humbert/bouloc 205 gti f213sebagti......................................n° 116 Lamolle/Sanchez saxo N2Bastou34...................................n° 117 Da Costa/Leborne 106 N2jennifer.....................................n° 3 Carminati/Carminati clio maxipoppinsdenfer............................n° 115 Delos/Delos 106 rallye N2...............................................n° 47 magneron/cabanat 306 orange f214nichou30...................................n° 9 ferrari/ferrari dorian.......................................n°12 nicolas/nicolas 206 s1600 citronpresse................................n°24 vailhe/causse subaru rouge16vrt.........................................n°108 brunel/triaire 206 f213AGPS racing................................N° 140 Antioco / Garcia 106 xsi N1Quentin......................................n° 127 mur/devochelle 205 f 212................................................n° 37 guevara/marquier 309f 214cedric .......................................n°113 palla/giulianelli 106 bleu................................................n° 145 lacroux/gg ax gtigussalf.......................................n° 126 vialla/paupiereminipouss34................................n° 24 vailhe/causse subaru ................................................n° 41 janel/villegas 206................................................N° 60 sammartano/favier 206................................................n° 77 martin/ clioralliart........................................n° 8 taine/bret gtt n4................................................n° 115 delos/delos 106 n2celine.........................................n° 32 vallero/terranova 205 gti orludo du 42...................................n° 124 georges/grip simca rallye2 f212ceduh.........................................n° 100 kint/ 205gti blancheadrien 34.....................................n° 11 coria/navarro saxo.................................................n° 120 vialettes/navarro axmatt34........................................n°109 mossessian/depressuperallye.....................................N° 140 Antioco / Garcia 106 xsi N1..................................................n°113 palla/giulianelli 106 bleupascal34.......................................n° 131 louette/frances 106 f212rallyegirl11.....................................n° 55 laget/ alexandre f214ff306.............................................n° 75 faure/faure 306 fa7meygan34.......................................n°139 burgos/valette 106 fn1shark.............................................n°56 castellano/berna clio grisejems34...........................................n°71 burnens/gulino 206 a7 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toujours a la recherche de photos de la clio blanche numéro 76 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rallyespectacle a écrit:Superally34 a écrit:Salut rallye spectacle il me semble que c'était toi et ton fils aprés la ligne droite quand il y a un droite assez sérré ou vous avez pris quelques photos eh ben c'était moi le jeune qui prenez des videos que tu as vu.Et tu es pas venu nous dire bonjour.Tant pis pour toi le coffre était plein de bières, et vu le temps elles étaient pas chaudes.La voiture est pourtant identifiable Une prochaine fois, passe nous voir, on est très accueillants tu verras Ok sa marche mais je bois pas dsl Mais en fait je savais pas que c'était vous il me semblait mais j'était pas sur j'avais peur que ce soit quelqu'un d'autre mais la prochaine fois j'y penserai je vais voir dans "un visage sur nos pseudo" ta tete pour te reconnaitre en rallye au cas ou il y aurai pas la voiture pour dire que vous etes Rallye spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Shark a écrit:atchoum a écrit:shiwi pascal30 shark satanas... siouplai zoriez pas des photos du N°48 206 blanche (chui copilote) et du N°51 c'etait le 1er rallye pour lui... ca serai vraiment cool merci d'avance:cheers: de plus trop bien vos tof!!!! il en fallait du courage pour rester!!!! deja moi j'avais pas trop envie de sortir du baquet pour aller pointer alors bravo a tous les photographes et videastes que j'ai pu voir et a ceux ke j'ai pas vu(la tete dans les notes)tu as le N°48 en page 7 et le N°51 en page 12 merci shark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous, merci pour vos photos voilà qq une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut Ludo, Tu n'aurais pas le n° 107 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci rallyespectacle pour toute ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites