Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Salut à tous! je recherche des photos de la samba N°150, c'etait mon premier rallye en tant que copilote! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon vous aurez vos photos des que j'ai le temps est la motive quand je vois la liste de demande ca rend fou 48 voiture avec cette l'internet de merde que j'ai ca dors mais je vous fait ca des que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cherche photo voiture numero 138 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les photos trouvees sur le site ,et surtout a tous ceux qui sont restes sur le bord des speciales pour encourager les concurents malgres ce temps plus que pourri. a bientot. cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lamolle n° 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci bcp cheefff trop belle tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bastou34 n°117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut je recherhce toutes photos sur les equipages 55 (205gti) et 122 (R2) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci shiwi pour ces photos magnifiques dans valmascle équipage n 101 humbert-bouloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifike traver de mossesian avec la saxo bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympa les photo djebel, shiwi, ludo si vous avez la 115 je suis preneuse merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir DJEBEL 34 aurais-tu des photos de la 205 gti N 101? couleur saumon merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les photos c'est vraiment super comme à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mai 2008 svp des photo de 129 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Citation :magnifike traver de mossesian avec la saxo bleu Allez ont va dire que celui la il été fait expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 désolé mais elle est un peu ratée, c'est le problème quand on va qu'à un seul passage, pa de droit à l'ereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci a shiwi shark djebel34 mad et a c que jai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jennyfer n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir les photographes ! Vs auriez pas des photos du numéro 139 et du numéro 100?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popins n°115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis déçu, y a pratiquement personne qui a pris le n°104 et n°134 en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci shiwi, pascal, djebel kiki, merci à tous pour vos photos!!!! manque plus que Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Pascal30 pour les photos de la samba!! D'autres photos de la samba N°150 sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est le déluge !! pas trop peur de la flotte pour l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pascal il ce cager dans le froque lol je comprend ca fait flipper au vuie de ce qui tomber bravo pascal sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pascal, Shiwi ou Djebel, vous avez pas un petit n° 107 qui traine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il a des capotes à reflex ? des "spécial bien membrés" pour le téléobjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 garry34 a écrit:Pascal, Shiwi ou Djebel, vous avez pas un petit n° 107 qui traine??désolé, je l'ai complètement merdé, j'ai du mal avec cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à un moment j'ai arrêté les photos . Premièrement j'étais placé à la sortie du virage et les voitures en passant m'innondée et en plus plus il pleuvait plus je glissais sur la route Et l'appareil il avait pas l'air de mal le prendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben mon camescope il a pas apprécier la pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu t'en sors pas mal dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:ben mon camescope il a pas apprécier la pluie!!!! marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 djebel34 a écrit:poppinsdenfer a écrit:ben mon camescope il a pas apprécier la pluie!!!! marche plus ? ben jusqu'au passage du seche cheveux non !!! mais c bon maintenant il est guéri !!! il avait choper un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci à tous pour toutes vous belles photos malgrès le mauvais temps il n'y a pas beaucoup de photos de la sub rouge sous la pluie merci d'avoir bravé les éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci shark pascal shiwi pour ces photos et surtout d'avoir eu le courage de les faire par ce temps:cheers: si vous en avez d'autres n'hesitez pas:%m,: N°48 et 51( c'etait son 1er rallye!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en voilà une sous le déluge de la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pascal30 ça vaudra bien un petit au bord d'une spéciale un de ses 4@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Comme l'a dis Satanas sur un post précédent, il y a énormément de demandes de photos pour ce rallye (+ de 50) et j'ai surement zappé certains (mille pardons à genoux). Pour les malchanceux que j'ai zappé, faites moi parvenir un mail et je m'occupe de vous. Evitez de reposter les demandes après on sait plus où on en est. J'ai tout le monde en photo, sur les 3 passages (si bien entendu vous êtes passés 3 fois )N'hésitez pas à me faire vos demandes.Mon mail est marqué dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci beaucoup Pascal, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites