Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Salut,Auriez vous des photos de la 205 abricot N°67, équipage FEMININ Sabrina SANCHEZ / Sebastien ALLAIN ? (oui parce que mon copilote est une tapette...)Merci d'avance à tous !Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, voici quelques photos sous le beau soleil de notre cher Sud le reste de mes photos est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr. mail: seb-34aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai c vrai je confirme le copilote a ma soeur et une tapette lol et en plus elle fait des temps ke kan il va faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous est ce ke vous auriez des photos du N°48 equipage TAVARES/HORNUNG sur 206 F2000 blanche merci d'avance et encore bravo a tous les photographes pour avoir enduré toute cette flotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour les photo de rallye spectacle si vous avai d autre photo numero 138 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a CloneX et a Pascal30 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je profite d'une des nombreuses pub de tf1 lors du grand prix pour vous rappeler de me faire vos demandes par mail. Comme çà je peux vous envoyer les photos en haute qualité. Ensuite je les mets en basse qualité sur le forum.N'hésitez pas, c'est gratuit (vous pouvez envoyer de l'argent si vous y tenais, mais pas trop, je ne voudrais pas payer l'ISF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 25 mai 2008 seb-34 aurié vous des photos de Jean-Luc Jouet > n°95 (Alpine a110) Jean-Luc Barthas > n°94 (Alpine a110) laurent Palaysi > n°123 (R8 Gordini) Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut tout le monde je recherche des photos de l'equipage santarelli/molinier sur une 106 numero 137 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici quelques photos des vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un grand merci à Laurent de rallye spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super les photo des verif sa fait plaisir merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cherche photo n° 115!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 désolée, je n'en ais pas en spéciales, je travaillais malheureusemant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 par contre, je recherche les n° 104 et 134, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tkt pas kiki t foto son superbe sa fait un bon souvenir et sa change aussi dommage d etre passzé devant toi et de pas t avoir vu a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben oué c'est clair merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut à tous je recherche les photos des équipages suivant:N° 127 Mur Bernard / Devochelle Quentin: 205 F212 (moi)N° 37 Guevarra Gérald / Marquier Benjamin: 309 Gti F214Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Pascal30 elle tue la photo avec la main dehors et si tu as le N°37 Guevarra 309 GTI F214 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 chez moi les photos ne s'affichent pas , ca vous le fais aussi? carre blanc avec la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 idem chez moi bug du serveur de servimg surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 25 mai 2008 meme chose pour moi l'hebergeur doit avoir un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 idem pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi non je lai voit les tofs lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je les vois nickel mais bon vous ratez rien c'est les photo a pascal non je deconne bravo pascal au vue du temps c'etais pas simple moi j'en est quelque une qui me plaise mais beaucoup de dechet decidement ce sera pas mon meilleure souvenir pour la premiére fois que je vais le voir mauvais temps du coup peu d'attaque et tous ca reunie beaucoup de photo foirée vivement le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pareil chez moi, les photos de pascal30 ne s'affichent pas, mais c'est bizarre c'est seulement sur son dernier post.Visiblement c'est servimg qui merde, j'arrive plus à uplooder des photos.Pour les demandes de photos, c'est direct sur mon mail, j'ai quasiment tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut je cherche des photo de l'équipage n°123 de laurent et josie palaysi (r8 Gordini) merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je recherche des photos de la 205 GTI F2-13 n 101équipage humbert-boulocMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon servimg ne veus pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon ca remarche alors voila ce que j'ai reussi pour le primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quant je vois les photos je me dis que j'étais pas si mal en faites devant mon pc un grand bravo pour ces superbes photos, ça me donne de mauvais souvenir du vendredi de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la 115 silvouplait!!! veut voir ma titine en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi si vs aver le 17,62,63 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour mr syvain et sébastien.... ca va ils ont été gentil ils ont pas pousser ma titine!!!! vous remarquerez que le'autocollant rallye sud a été collé avec soin n'est ce pas SEBAS!?????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui il et tres collééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci pour les tof elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pour de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 allez encore quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien bien tout ça ludo ! pour poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le parc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pascal si t'en a d'autre je suis preneuse!!! et Ludo stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 D'après le pilote de l'équipage 32 205 GTI Or, quelqu'un les aurait pris en photo dans une énorme flaque, est-ce l'un d'entre-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites