seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 satanas a écrit:attend c'elle que moi je prefere apres ont a pas tous les meme gouts seb au faite vous avez interet de tirer au viganais 2émé pasage 3 éme epingle dans la descente au milieu dans kel ES tu sera ,???? et kel epingle ??? la ou on été samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 satanas a écrit:ecoute pas de souci merci poulet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seba.gti a écrit:satanas a écrit:attend c'elle que moi je prefere apres ont a pas tous les meme gouts seb au faite vous avez interet de tirer au viganais 2émé pasage 3 éme epingle dans la descente au milieu dans kel ES tu sera ,????et kel epingle ??? la ou on été samedi????en faite je sais pas comment je vais le gerer par rapport a la liste mais j'aimerai avec mon amie pascalou normalement, on ce fairait toute la descente a pârtir des quatre chemins jusqu'a l'arriver donc apres je veu regarder les numero et les horaires puis aussi allez faire la descente pour reperer un peu, mais en tous cas je serais surement au 4 chemin quand vous passerez au premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oki alors pour les 4chemin a prévoir " passage a la troncy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 de partout en vrac allez fin du hs je suis moderateur apres tous je vais encore avoir le record de hs de plus j'en suis sur que c'est sur les topic ou je suis moderateur et oui le roi du bordel c'est moi et a une epoque des bordels fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 partout je c pas mdr ...mais dans les epingle si le frein a main marche oui pas de souci ... fin du HS ??? a merde moi aussi j aime bien kan sa fou le bordel puis o moin c toi ki morfle par les cheffeeuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super Ludo tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour changer les photos de satanas sont nulles, mal cadrées et floues Ps: encore une fois respect Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour toutes ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci ludo si tu en as d'autres n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 grand bravo satanas pour toutes tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Satanas pour t'es photos elles sont magnifiques si tu as encore des photos des N°127 et N°37.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :%m,:pour les photos:7*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila la fin c'elle que je prefere de ce week end mouiller (1ere serie assez courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 allez la c'est la fin en esperant que ca plaisemes 2 photo preferai azema sous la pluie apres avoir taper malheureusement le tournant du rallye et pour un gars a l'attaque et oui pascal depuis 30s en position pour etre sur de pas rater l'auto a quel samedi ont a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 decidement toujours au top tes fotos satanas:7*!: ca devait pourtant pas etre evident sous ce deluge!!!!! bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci LUDO et toujours des photos de plus en plus belle t'es un AS merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 la photo de azéma ...vrément OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA serieu sa mérite meme un poster ...domage ke c pas la saxo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sALUUUT LA TEAM DE RETOUR SUR LE FORUM JE SOUHAITERAI AVOIR DES PHOTOS DE LA 309 GTI N°68.... Merci a tous Couet-RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SALUT MISS J'ESPERE QUE LA FORME EST LA BON POUR LES PHOTOS JE DOIT EN AVOIRE 2 JE CROIS JE TE PREPARE CA DES QUE JE PEU ET JE TE LES ENVOYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 juin 2008 viteeeeeeeeeeee looool hihih Oui ca va bien merciiii je vous ai pas trouver au printemps:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut satanas auré tu d'autre photo des Alpine A110 de Jean-Luc Jouet (n°95) et Jean-Luc Barthas (n°94) Et de la R8 Grodini de Laurent palaysi (n°123) Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci beaucoup Satanas, ainsi bien sur qu'a tous les autres photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jbacompetition a écrit:Salut satanas auré tu d'autre photo des Alpine A110 de Jean-Luc Jouet (n°95) et Jean-Luc Barthas (n°94)Et de la R8 Grodini de Laurent palaysi (n°123) Merci d'avance !!!J'EN EST MIS EN PAGE 22 ET 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ludooooooooooooo fait pété les photos de la 309Gti t plaiiiiiiiiiii en plus tu t'ai gavé en photos jsuis sure qu'elle sont térribles!!!merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous et chapeau pour les photos qui sont vraiment nikels malgré ce temps pourris. si vous en avez encore, je suis toujours preneur, n°12, 206 s1600 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un enorme merci aux photographes de rallye sud pour leurs magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un grand merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 peugeotcouetRC a écrit:Ludooooooooooooo fait pété les photos de la 309Gti t plaiiiiiiiiiiien plus tu t'ai gavé en photos jsuis sure qu'elle sont térribles!!!merciiiiiiiiiivoila miss les quelque photos que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il y en na ki sont pistoné lol moi j en ai u ke 2 lol OHHHHHHHHHHHH LUDOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y'en a d'autre mais je te les filerai directement car bon c'est vraiment pas terrible le flash resort trop sur les plaque du coup c'est pas jojo la je vais allez me caler et je te ferais passer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pas de souci tkt je te takiné mais avec plaisir pour les autre ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci beaucoup pour les photos de ma titine Si y en a d'autre je suis preneur les gars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en voilà quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un grand merci a tous les photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour ben f2000 n°68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci les amis pour Benf2000 vous assurez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voilà la suite de mes photos pour john deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour encore moi je cherche toujour des foto car j en n est pas trouve bcp si vous en avais ce avec plaisir j en recherche pour les faire develloppe je vous remercie d avance bis a tous bon week. (106 xsi numero 138) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut à tous, je reviens sur ce topic car j'aimerai trouver un grand nombre de photo du N°25, ford sierra blanche. si vous pouvez m'envoyer vos photo par MP ça serait super. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 août 2008 seb-34 a écrit:Salut à tous,je reviens sur ce topic car j'aimerai trouver un grand nombre de photo du N°25, ford sierra blanche.si vous pouvez m'envoyer vos photo par MP ça serait super.merci. Un p'tit effort pour ceux qui été présent au rallye, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je regarde ca des que j'ai mon disque dure et je les mettrai en esperant avoir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voilà ce que j'ai pour les 2 dernières demandes :n°25N° 138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 27 août 2008 Désolé pour la qualité mais le temps était vraiment pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites