pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quelques photos prisent ce matin sur le pôle mécanique d'Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bien pascalou un peu de recadrage dit moi ?? tu m'etonne 12.2 million de pixcel ca sert en tous cas bravo de bien jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 satanas a écrit:bien pascalou un peu de recadrage dit moi ?? tu m'etonne 12.2 million de pixcel a sert tu m'étonnes !! j'étais à 100 bornes de la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On s'ennuie les filles ?? Une petite photo ?wistiti ....Bon aller ça suffit on retourne bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bien bien pour les photos bravo! Charmantes les hôtesses en particulier celle de gauche aussi dépoitraillée que Claire Chazal avec 30 ans de moins. Quand je vous disais hier qu'il ne fallait pas manquer ce rendez - vous gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voici quelques photos du parc d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super les fotos je mettrais les miennes plus tard.c'était beau a voir tous ces camions ça change un peu.j'ai vraiment passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympathique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hello voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites