jerome gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tout et dans le titre je cherche 2 voir 4 n20 en 18-58-15,pas trop cher,car petit budget et si possible en bon etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jérome je v voir avec yano ...car vu kon passe en 16 on devrai avoir 6n20...mais en 20-58-15 normalement sa rentre ke meme sur tes jante ;) je lui en parle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci seb mais les 20 ne passe pas ils touche l'extention des ailes,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a zut ...bon on va regartder se kon a comme pneu et je te tien o jus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mai 2008 t inquiete jéjé tu vas les avoirs tes pneus.. si je gagne a euro millions vendredi je te les paye ma poule:lol!: ne jette pas tes anciens je vais les tester sur aubarine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quinte navacelle la bosse placard oui..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Seba gti tiens moi au courant pour les peneus si tu les vends, celà peu me convenir, merci à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je suis toujours a la recherche de n20,pour le vigannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'en et toujours pas trouver,sa commence a etre urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quinte a écrit:j'en et toujours pas trouver,sa commence a etre urgent vous avait comprit que c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 mai 2008 capi il est interdit d utiliser mon pseudo pour tes annonces t etais bleu encore pour pas te rendre compte que tu etais connecte avec mon pseudo je ne t en veux pas c le pastis ça.......... pour tes pneus j ai 2 slicks de ma 309 si ça t interresse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'en et toujours pas trouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nous pareille dans la merde ....nous manke 2pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jerome pour les pneu de seba tu devrais les prendre si ils touchent les extension c est pas grave une pti coup de disqueuse un pti coup de marteau dans tes ailes et tout passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 non c pas bon pour les pneu .... et puis on a un souci avec la géométrie donc obligé de partir avec les 15 pour le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 RUPTEUR30 a écrit:jerome pour les pneu de seba tu devrais les prendre si ils touchent les extension c est pas grave une pti coup de disqueuse un pti coup de marteau dans tes ailes et tout passe... bin on a deja disquer,a rat et les 20 ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c bon j'ai trouver sa ira pour le vigannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites