La future copilote 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir,Je suis nouvelle sur ce forum j'adore les rallyes. J'attens patiement mes 16 ans pour être copilote avec mon papa qui fait du VHC sur une R5 alpine !Je vois souvent tous ce du BRT à l'assistance ou autre.A Bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut et bienvenue à toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tien tien elle me dit kelke chose cette petite nouvelle et ton papa il ma fait l assistance a moi aussi et meme ke tu m amener les saucison a l assistance et ke tu nous avait fait un dessin pour les cevnne kon a colé sur la voiture et ki nous a porter chance alors bienvenu a toi ma puce et a trés vite le bonjour a ton frere ta mere et ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Clio 16 girl ce n'est pas toi qui était à l'assistance du BRT dimanche au rallye du Gard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 coucou "future copilote"!bienvenue sur le forum!je constate que ton papa n'a pas changé davis et qu'il te signera ton papier pr la licence!c'est ce dont on a parlé au vin du gar il me semble!grosse biz à toi et on va se voir au viganais je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sur R S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hello !! Bienvenue sur RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coucou toi ravie de te voir ici et bienvenue..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue sarah!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci beaucoup pour votre accueil très simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Coucou misssssss je suis contente de te voir là.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sois la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 JE SUIS CONRENTE DETRE PARMI VOUS AVEC TOUS MES COLLEGUES DU BRT SURTOUT MA PTITE POULETTE QUI EST SUR CE FORUM DEPUIS PAS TRES LONGTEMPS A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ola toi sa y et ti et arriver quand meme....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut et oui sa y est mais en faite g t inscrit mais j'arrivais pas a ecrire de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'aimerai avoir la liste provisoire du pays viganais kelkun peut me la donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cherche un peu bordel....vas dans rally pays viganais tu la.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ta geule comence pas et c titia pas jhon alors reste trankil represente:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 HO TES MORT LECHE MOI L'CUL....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 o faite toi tu connais elodie roy? elle habite a ledignan elle connais ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non connais pas... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue miss sur rallyesud !!!! !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites