mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui pas de problème, je pense y être vers9-10h peut être avant, faut voir avec jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:oui pas de problème, je pense y être vers9-10h peut être avant, faut voir avec jeangil moi je décole a 8h30 de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 donc il te faut de bonne heures pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:donc il te faut de bonne heures pour monter vers 10h je pense ke j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oué alors faut que tu partes vers 7h30 de montpellier, tu passes par l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 me faut pas 2h30 pour venir ...1h30 sa suffit lol ouai je passe par l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 1h30 en jet privé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c le temps ke j avait mit l anné derniere lol koi ke la je metrai 2h vu ke c pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 par contre attention la Lozère c'est le département des gendarmes en + vu quec journée noire ils y seront automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit: par contre attention la Lozère c'est le département des gendarmes en + vu quec journée noire ils y seront automatiquement bon oki j ai compris je partirai vers 4h du MAT(in) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 là ils t'arreteront car tu seras pas assez rapide bon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:là ils t'arreteront car tu seras pas assez rapidebon fin du HS bon je c pas si je v venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu le regretteras après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:tu le regretteras après non tkt je VIENNNN lol en plus je vien avec ma chérie elle va découvrir la plus belle des passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:tu le regretteras aprèsnon tkt je VIENNNN lol en plus je vien avec ma chérie elle va découvrir la plus belle des passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 finalement absent je travaille samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:tu le regretteras aprèsnon tkt je VIENNNN lol en plus je vien avec ma chérie elle va découvrir la plus belle des passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je serait dans l'epingle d'estampe avec mon camescope donc vous avez interet a cabler si vous voulez vos passages sinon............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pastaga a écrit:moi je serait dans l'epingle d'estampe avec mon camescope donc vous avez interet a cabler si vous voulez vos passages sinon............................. ta bien raison un peu de spectacle marde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi j'serai dans les dernier km de l'ES 1et 2, genre à l'épingle et plus bas comme l'an dernier. j'serai au vérif's également. aprés j'serai vers l'arrivée de la 2ème spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tout rallyesud sera à cette épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:tout rallyesud sera à cette épingle moi non lol mais o moin on et sur de se voir moi j aurai un tee-shirt blanc et orange avec une saxo dessiné dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je me tate de venir carle matin je vais normalement à Bordeaux chercher une boite pour ma Cinqué .... Pourquoi pas un petit détour par Bagnols ... Merci Seb pour ton influence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le tee shirt de l'équipement donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bastou34 a écrit:Je me tate de venir carle matin je vais normalement à Bordeaux chercher une boite pour ma Cinqué ....Pourquoi pas un petit détour par Bagnols ... Merci Seb pour ton influence ... c tjr avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bastou34 a écrit:Je me tate de venir carle matin je vais normalement à Bordeaux chercher une boite pour ma Cinqué ....Pourquoi pas un petit détour par Bagnols ... Merci Seb pour ton influence ... a une boite 6 pour la cinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Seb Comment tu le sais Aurel ??? je sais tt sur ce qui est de la cinque:)*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je pense que je serai pas a l'epingle mais plus bas a moi nque je change d'avis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:le tee shirt de l'équipement donc tee-shirt de sylvain lamolle et la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'avais compris ct pour taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:tout rallyesud sera à cette épingle moi c'est pas encore sur, mais j'serai dans ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 satanas a écrit:moi je pense que je serai pas a l'epingle mais plus bas a moi nque je change d'avis on verra bien vers kelle heure tu monte poulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seb-34 a écrit:mat48 a écrit:tout rallyesud sera à cette épingle moi c'est pas encore sur, mais j'serai dans ce coin là oué alors tout rallyesud sera dans cette spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aucune idée je doit voir avec mon petit pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:j'avais compris ct pour taquiner sacré vilain va mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 satanas a écrit:aucune idée je doit voir avec mon petit pascalou apel kan t la haut ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venir ben tu amènes ta boite à Bastou comme ça pas besoin qu'il descente sur Bordeau et tout le monde pourra voir le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:j'avais compris ct pour taquinersacré vilain va mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venir bein tu te bouge et tu vien tu te rapelle la ou il y avait la 205 orange dans le fossé bein j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venirben tu amènes ta boite à Bastou comme ça pas besoin qu'il descente sur Bordeau et tout le monde pourra voir le rallye 1 serai d accord mais l autre non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 [quote="seba.gti"]aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venir bein tu te bouge et tu vien tu te rapelle la ou il y avait la 205 orange dans le fossé bein j y serai [/quote oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venirben tu amènes ta boite à Bastou comme ça pas besoin qu'il descente sur Bordeau et tout le monde pourra voir le rallye 1 serai d accord mais l autre non mdr ils se la partagent entre rallyesudien on put bien faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venir ben tu amènes ta boite à Bastou comme ça pas besoin qu'il descente sur Bordeau et tout le monde pourra voir le rallye 1 serai d accord mais l autre non mdr j'habite pas bordaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 [quote="aurel"]seba.gti a écrit:aurel a écrit:moi si je viens c dans l'aprem car matin revision boite et peut etre le retour du moteur donc pas sur encore de venirbein tu te bouge et tu vien tu te rapelle la ou il y avait la 205 orange dans le fossé bein j y serai [/quoteoui d'ailleurs j'ai failli i aller aussi oui je m en rapelle ......voila la peur ke tu sorte et ke tu passe par dessu la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussi Au moins on aurait gagner la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 pk pas moi j'attends avec impatience surtt en 2009 rendez vous a bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit:seba.gti a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 pk pas moi j'attends avec impatience surtt en 2009 rendez vous a bagnols j auré pu continué j auré monté une 205 f2.11 kitcar rien ke pour m amuser avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:aurel a écrit:seba.gti a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 pk pas moi j'attends avec impatience surtt en 2009 rendez vous a bagnolsj auré pu continué j auré monté une 205 f2.11 kitcar rien ke pour m amuser avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites