meuch34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sur le site de vivens et vali tout y est http://vivens.auto-blog.fr/1/ http://vivens.auto-blog.fr/2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non on va rester sage on ira voir les streap steases à Bagnols:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 des streap teases à ispa ? moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bande de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 donc je résume : - bourrage de gueule - streap tease - rallye - re bourrage de gueule ... ça sera ptet tout pour ce weekend non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour nous c'est bon vu quon rentrera dans les dernier,quant on arivera elles seront deja en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y'a plus de suspense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci jerome pour le camping du tivoli on est ok on arrive vendredi matin finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cool pour vous si vous avait trouver,nous on i sera en fin de matinè,on se vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jerome gti a écrit:pour nous c'est bon vu quon rentrera dans les dernier,quant on arivera elles seront deja en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mat fo k'on s'appelle !!! Si t toujour oki biensur pour kon y aille ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je voudrais savoir si on passe o verifs le vendredi soir,a ton une heure pour rentrè la voiture en parc le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jerome gti a écrit:je voudrais savoir si on passe o verifs le vendredi soir,a ton une heure pour rentrè la voiture en parc le samedi matin normalement si tu passe tes verifs le vendredi soir tu doit rentrée ta voiture le vendredi soir , pareil pour le samedi matin tu la rentre aprés les verifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bin non il ni a pas de parc le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je c est que l an dernier mes collegues avait passé leurs voitures au verif le vendredi soir et il était rentré au parc le samedi matin car il n y avait pas de parc le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jerome gti a écrit:bin non il ni a pas de parc le vendredi soir c vrai sa t sur sa parrait bizarre !!! mai comme c la premiere fois que je le fais je ne c'est pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et oui il ni a pas de parc le venderdi c sur le reglement,donc je vouler savoir si il i avait une heure de convoc pour rentrè la voiture le samedi en pasant o verif le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a ok je savai pa qui il avait pas de parc le vendredi soir bizarre !! par contre je c pa ou on va laissez les voitures le vendredi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bin la ou tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 wé je c mai es que sa craint pa la nuit entiere la voiture dehors ?? c pour sa que je penser quil i avait un parc le vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui jerome quand tu est passé au verif il te donne un papier avec ton heure ou tu doit rentré au parc et ce papier il te faut le donné a l entré du parc l an dernier c était comme sa maintenant je c est pas si sa sera comme sa cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors la je peut pas te dire si sa craint la bas,mais il y a etait voler une voiture une annèè,nous on et au camping a cotè donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 francky205gti a écrit:oui jerome quand tu est passé au verif il te donne un papier avec ton heure ou tu doit rentré au parc et ce papier il te faut le donné a l entré du parc l an dernier c était comme sa maintenant je c est pas si sa sera comme sa cette année sa nous arange pas sa,car il te convoque le matin bonne heure,et on veut dormir un peut donc autant passer le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci i faut voir sa pour vendredi soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi en ce qui me concerne je monte samedi matin mais l an dernier que j était arrivé le vendreedi j était passé le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon vivement samedi par que j'ai vraiment les nerfs de n'avoir pas pu monter à la montagne noire au dernier moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca va dormir dans les autos et puis c vrai que bien dormir dans le bacquet ca va pas etre top . Je vois deja certaines tetes en 3D le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour alors pour ce qui est du gardiennage des voitures le vendredi soir, que la voiture soit passée aux verifs ou pas vos voitures il faut bien les surveiller, donc pour ceux qui sont coince pour stationner a leur hebergement et, ou qui le souhaite il suffit de vous faire connaitre assez tot et nous avons plein de rieverains qui proposent leur garage ou leurs cours ensuite quand au vol qui a eu lieu malheureusement chez nous il y a 2 ans, et bien des mesures ont étaient prises, toujours pour ceux qui le désirent,car le reglement interdit de laisser les voitures en parc fermés apres le delais de réclamation que vs connaissez tous qui est de 30mn apres l'affichage officiel du résultat, donc un vigile a été embauché pour l apres rallye et toutes les personnes qui veulent laisser leur voiture de courses auront un petit autocolant specifique a coller et seront triés a l'entrée du parc final afin de les stationner toute au meme endroits. Voila j'espere avoir rassuré tout le monde et vivement vendredi soir pour faire la fete. cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok val48 merci,mais si je passe o verifs le vendredi,auraige une heure pour la metre en parc le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jeangil48 a écrit:Mat fo k'on s'appelle !!! Si t toujour oki biensur pour kon y aille ensemble ?? Pas de soucis, on s'appele un soir on voit ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a quand la liste numérotée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c marqué plus haut jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour les impatients:lol!: la liste paraitra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 DEMAIN LA LISTE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai!!! on va pouvoir faire les demandes de photos!! trop fort l'écurie des thermes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a sa c une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hé val48 tu doit savoir toi qui c'est qui ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pastaga a écrit:hé val48 tu doit savoir toi qui c'est qui ouvre dis donc pastaga tu i tiens a tes ouvreurs toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il doit y avoir un pot a moi simon vidal ki roulais en gt rouge et gris l'an dernier et cet année au lozère. Voila le seul ke je c apré avec kelle voiture a voir. Pe etre la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pascal34 a écrit:pastaga a écrit:hé val48 tu doit savoir toi qui c'est qui ouvredis donc pastaga tu i tiens a tes ouvreurs toi !!! ben vi j'aime bien ca met en appetit et on a parfois du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 salut les chaumans sa va bon on est mercredi et la boite et toujours sur l etablis:lol!: sa va etre chaux en plus pas de gites pour vendredi soir si quelqu un aune solution je suis prenneur .bon sinon vivement samedi sa me manque de rouler sa va dechiree surtout dans la on fait 1 2 3 4 5 6 ET PUIS GAS JUSQU A L ARRIVEE sa va dechirer aller merde a vous tous et surtout amuser vous bien c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 est satanas je compte sur toi pour avoir de belle photo tu es un chauman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon rallye a tous amusez vous bien, et vivement les photos de satanas, shiwi, marie, 16vrt, et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Bon rallye a tous amusez vous bien, et vivement les photos de satanas, shiwi, marie, 16vrt, et tous les autres moi j'y vais pas snif.donc pas de fotos.mais ont aura les super fotos de satanas,16vrt et pascal et bien d'autre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 shiwi a écrit:NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Bon rallye a tous amusez vous bien, et vivement les photos de satanas, shiwi, marie, 16vrt, et tous les autres moi j'y vais pas snif.donc pas de fotos.mais ont aura les super fotos de satanas,16vrt et pascal et bien d'autre encore.dsl, mais peut être pas de 16vRT non plus à voir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je serais present avec mon compagnon pascal qui le pauvre na pas pus venir au montagne noire va falloire que je le remette dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 équipage BOURGADE/JOUVE avec une 309 blanche j'espere avoir de jolie photo merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jean courbette a écrit:est satanas je compte sur toi pour avoir de belle photo tu es un chauman du calme jérôme. j'aimerais bien pouvoir te féliciter à l'arrivée. donc gaz juste ce qu'il faut .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jean courbette a écrit:salut les chaumans sa va bon on est mercredi et la boite et toujours sur l etablis:lol!: sa va etre chaux en plus pas de gites pour vendredi soir si quelqu un aune solution je suis prenneur .bon sinon vivement samedi sa me manque de rouler sa va dechiree surtout dans la on fait 1 2 3 4 5 6 ET PUIS GAS JUSQU A L ARRIVEE sa va dechirer aller merde a vous tous et surtout amuser vous bien c est le principal oups je m'ai trompé !!!!!! du calme jérôme. j'aimerais bien pouvoir te féliciter à l'arrivée. donc gaz juste ce qu'il faut .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites