seba.gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jerome gti a écrit:seba.gti a écrit:jerome gti a écrit:a bin c'est bon sa,un photographe de plusmoi je langui le vendredi pour etre a bagnolsj y serai aussi avec mon nouveau petit apareille mais il aime pas les golf komment faire tu te debrouile par contre le miens aime que les golf bein tu passera le tien sa fera double foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jerome gti a écrit:ok stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Plus qu'une semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai hate d'y etre je cherche une video de l'es 1 si quelqun a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tape sur daylimotion rallye de bagnols tu en trouveras peut être une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je l'ai fait,mais il y a que les 2 autre,tanpi,j'atendrais vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonnes recos a tout ce qui von reconnaitre ce week end !! nous on i vas vendredi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nous aussi recos vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour nous aussi reco vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quand vous monterez au rallye ou pour aller reconnaître, lorsque vous passerez au col de Portes au pied du château, vous penserez à moi car je serai peut être enfermé en train de travailler à la mairie mais pas le jour du rallye car là je serai avec vous dans le goulet puis dans le Bayrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on te claxonera en pasant,nous on monte le vendredi matin et en convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En convoi de loin ? ( jeu de mots ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le mess est passé ca va klaxonner severe vendredi , par contre quelqu'un à un bon tuyau pour l'hébergement ?? je connais pas du tout le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bin nous on dort au camping a bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vous arrivé quand ??? y a pas de soucis pour l'auto au camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on sera a bagnols fin de matinè je pense,pour les auto ,non il sont o courant ils on juste dit de ne pas faire l'assistance dans le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lool ok ca se comprend ( dommage ) , nous on arrive le jeudi soir pour les recos vendredi , merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je languis le week end prochain g jamais fait ce rallye en coureur mai je sens qui doi etre trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour nous aussi les reco seront vendredi aprem,et pareil c'est la premiere fois que je vait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 y parait qu'il est beau , moi aussi g hate , la meteo sera normalement favorable ( pas d'orages d'été ) . P.s : pour le camping vous avez reservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui on a reservè tiens le tel si tu veut:0466476593 c'est camping le tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ok merci , on se verra surement pour l'apero . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui on ira a la fontaine le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 slt à quand la liste numéroté svp recos faite pour nous 1 er fois qu'on fait le rallye on va se régalé si le est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la liste numéroté sortira jeudi afin de pouvoir faire rentrer un maximum de gens qui sont sur liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merco nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qui a des infos sur les ouvreurs svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ou doit se faire l'assistance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Est que ceux qui ont reconnu pourrais nous faire passer la feuille des hotaires afin que je puisse voir les temps d'assistance et de liaison. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 depart de bagnols: 12h00 es1: 12h33 es2:15h06 es3:17h48 es4:19h06 es5:20h09 es6:21h30 es7:22h35 es8:23h40 arrivée a bagnols:0h00 ya pas de zone d'assistance, donc tu te met la ou ta envie comme a l'esculape. je trouve que ça fais long a attendre mais c'est bon, en cas de petit soucis a l'assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci. Mais ce que j'aimerais c'est les temps de liaison pour justement prèvoir le temps d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vivement samedi pour aller prendre l air en lozere et en esperant avoir du beau temps et des passages de folies comme a la montagne noire le week end dernier a tous les rallyesudiste a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ch0/ch1: 30' aes1/ch1a: 40' ch1b/ch2: 20' aes2/ch2a: 50' ch2b/ch3: 15' aes3/ch4: 1h15' aes4/ch5: 1h00' aes5/ch5a: 30' ch5b/ch6: 18' aes6/ch7: 1h02' aes7/ch8: 1h02' aes8/ch8a: 20' voila j'espere t'avoir renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moltes48 a écrit:ch0/ch1: 30'aes1/ch1a: 40'ch1b/ch2: 20'aes2/ch2a: 50'ch2b/ch3: 15'aes3/ch4: 1h15'aes4/ch5: 1h00'aes5/ch5a: 30'ch5b/ch6: 18'aes6/ch7: 1h02'aes7/ch8: 1h02'aes8/ch8a: 20'voila j'espere t'avoir renseigné Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 es l'assistance elle se fait ou ?? sur une liaison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pascal34 a écrit:es l'assistance elle se fait ou ?? sur une liaison ?? oui, tu fais l'assistance en liaison, mais attention les places sous les lampadaire sont trés cher pour ce qui, comme moi n'ont pas de groupe electrogène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moltes48 a écrit:pascal34 a écrit:es l'assistance elle se fait ou ?? sur une liaison ?? oui, tu fais l'assistance en liaison, mais attention les places sous les lampadaire sont trés cher pour ce qui, comme moi n'ont pas de groupe electrogène... wé ok merci c cool va faloir prevoir le gruope electrogene ta raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pis surtout prévoir la bache de sol pour ne laisser aucune trace sur les terres lozérienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je crois que bache et extincteur sont ou vont devenir obligatoire a l assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alors personne ne sait qui ouvre ce superbe rallye ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 daf30 a écrit:je crois que bache et extincteur sont ou vont devenir obligatoire a l assistance... C'est le cas dans les parc d'assistances, en ce qui concern les zones je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il me semble que dans les zones aussi c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui possible, par contre ce qui devrait être obligatoire mais qui ne les pas forcement c'est qu'il devrait y avoir un camoin de pompier dans chaque parc d'assistance, mais ça reviendrais trop chere au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut présent le samedi après midi pour photos, je ne sais pas encore sur quelle spéciale, je loge à Quézac, si y'en a qui sont du coin pas de soucis pour aller boire un verre ensemble ;) a toute alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'y serait avec mon camescope et mon compere chv30 pour vous faire une belle video enfin j'espere..... ( ca ne depend que de vous amis pilotes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bouchi a écrit:Salutprésent le samedi après midi pour photos, je ne sais pas encore sur quelle spéciale, je loge à Quézac, si y'en a qui sont du coin pas de soucis pour aller boire un verre ensemble ;)a toutealex alors après le rallye fête à Ispagnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour moi ça sera avant et après vive le punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon peut être qu'on s'y verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on va etre beau pour faire des photos le lendemain tiens bon les mecs les photos de vos autos risquent d'etre floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites