Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye régional de Bagnols les Bains 2008

Messages recommandés

Invité
a mat laurent il n a pas oublier ........de changer les moteur sa fait trois
seb pour le velo sa va moin vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux . pOUR MOI SA SERAI SUR L ESTAMPE,(les cour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo48 a écrit:
a mat laurent il n a pas oublier ........de changer les moteur sa fait trois
seb pour le velo sa va moin vite

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
Vous trouverez la liste provisoire des engagés mise à jour sur [url=http://www.ecuriedesthermes.org
www.ecuriedesthermes.org[/quote[/url]]
Merci Val, encore du beau monde sur la liste, ça va promettre une belle bagarre devant et dans chaque classe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo48 a écrit:
si tu veux . pOUR MOI SA SERAI SUR L ESTAMPE,(les cour)

tu as une super route qui va jusqu'à Lanuejols lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle petite et defois les voiture ce font des bisous:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que certains d'entre vous on trouver des logements sur bagnols car il ni a pa grand chose va faloir que je tire plus loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico48 a écrit:
toute les bonnes adresse surhttp://ecuriedesthermes.org


wé chui aller voir mais les campings a bagnlos c mort g apeller je v essayer d'apeler sur mende pour les campings pour un chalet !!
a moins que vs en connaissiez plus prés de bagnols car je ne connai pas du tout cette region je sui de beziers et c la premiere foi kon va faire ce rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur ce site http://vacances-cevennes-lozere.com/index.htm tu trouveras un hôtel resto, des chambres d'hôtes , ainsi qu'un gîte d'étape c'est au mont lozere a 15 min de bagnols ou sur le site de l'ecurie va sur le lien communauté de commune et tu aura plein d'adresse de gîte en espérant que ça puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal ,sur internettape les gites de combette au bleymard c des petit chalet c mais voisin mr Klein (0466486135),7km de bagnols c sur la liaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nico,les gendarmes ils suivent: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico48 a écrit:
et sur la fameuse route il y en a meme qui croise les gendarmes

oui je siterais personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir a tout ceux qui on pris des hebergements ouesque qui sont ?? parceke moi jarete pa d'apeller ya rien de dispo la merde g tou apeler de bagnols a mende !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal34 a écrit:
je voulais savoir a tout ceux qui on pris des hebergements ouesque qui sont ?? parceke moi jarete pa d'apeller ya rien de dispo la merde g tou apeler de bagnols a mende !!!

Je te connaitrais peut être un gite, c'est le copain de ma soeur qui les a, ça se trouve à 5min de Mende direction Rodez, je peux lui demandais s'ils sont disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
pascal34 a écrit:
je voulais savoir a tout ceux qui on pris des hebergements ouesque qui sont ?? parceke moi jarete pa d'apeller ya rien de dispo la merde g tou apeler de bagnols a mende !!!

Je te connaitrais peut être un gite, c'est le copain de ma soeur qui les a, ça se trouve à 5min de Mende direction Rodez, je peux lui demandais s'ils sont disponible

wé sa pourrais minteresser parce ke je fais tout mais ya rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je voulais savoir si dans orciére y allait avoir les gros ballo de paille dans les cordes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal34 a écrit:
c bon g enfin trouver un hotel sur mende !!! allelulla !!!

Ah ben super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji34 a écrit:
slt je voulais savoir si dans orciére y allait avoir les gros ballo de paille dans les cordes Sad

je pense que oui car sinon les cordes serait sale et vu que la route passe entre des maisons ça serait trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
benji34 a écrit:
slt je voulais savoir si dans orciére y allait avoir les gros ballo de paille dans les cordes Sad

je pense que oui car sinon les cordes serait sale et vu que la route passe entre des maisons ça serait trop dangereux


balot de paille ...c domage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
mat48 a écrit:
benji34 a écrit:
slt je voulais savoir si dans orciére y allait avoir les gros ballo de paille dans les cordes Sad

je pense que oui car sinon les cordes serait sale et vu que la route passe entre des maisons ça serait trop dangereux


balot de paille ...c domage ...

ben c pour la sécurité des pilotes, c'est pas comme si c'était une chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
seba.gti a écrit:
mat48 a écrit:
benji34 a écrit:
slt je voulais savoir si dans orciére y allait avoir les gros ballo de paille dans les cordes Sad

je pense que oui car sinon les cordes serait sale et vu que la route passe entre des maisons ça serait trop dangereux


balot de paille ...c domage ...

ben c pour la sécurité des pilotes, c'est pas comme si c'était une chicane


les corde son belle .....et sa riske pas grand chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles sont poussiereuse, je parle de celle d'Orcière, pas celle du Beyrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 a écrit:
ta raison quelle sont pourit les cordes
c est bon pour ce sortir ca...


petit joueur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
RUPTEUR30 a écrit:
ta raison quelle sont pourit les cordes
c est bon pour ce sortir ca...


petit joueur lol!lol!lol!


t avais qu a monter avec moi tafiolle:8!ù:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 a écrit:
seba.gti a écrit:
RUPTEUR30 a écrit:
ta raison quelle sont pourit les cordes
c est bon pour ce sortir ca...


petit joueur lol!lol!lol!


t avais qu a monter avec moi tafiolle:8!ù:


t pas assez bon pour moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir la liste est à jour sur le site www.ecuriedesthermes.org le format a changé(apparition des numeros d'ordre) car victime de notre succès, mais quel bonheur pour toute notre équipe qui se demmene pour faire de cette épreuve une grande fête du rallye car sachez que tout le village vous attend avec un plaisir immense.Mieux, pour planter le décor,pour ceux qui connaissent pas,le nombre de pilote/copilote est superieur au nombre d'habitants de bagnols, donc voila la raison doit l'emporter sur l'enthousiasme de tous vous recevoir,et après moultes tractations nous ne pourrons pas prendre plus de 110 partants.C'est pourquoi nous demandons à tous de nous prévenir au plus tôt si vous deviez etre forfait afin de pouvoir prévenir les gens en souffrance sur la liste d'attente.
Merci à tous et au plaisir de vous recevoir à bagnols, n'oubliez pas de noter que l'écurie offre l'apero a tous les participants (assistance comprise hihi) le vendredi soir à la fontaine fraiche.
à trés bientot
cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cédric, dommage qu'Autran soit fofait ça fait un favoris en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je vais faire plaisir à quelqu'un car on sera forfait Equipage ANDRE-BOUTIN 106 N2 (mail envoyé à l'asa hier pour cédric) la voiture ne sera pas encore remise de l'esculape et c'est dommage car ce rallye est super a tt point de vue (route et organisation). l'écurie du Rochefort sera peut représentée sur le rallye car l'esculape a laissé des traces mais on sera là pour supporter nos équipages Albouy-Puel R5gtt et Manu qui va se faire décoiffer à coté de Steph Jacques R11T
A tt les autres passez un bon week end et régalez nous on sera au bord de la route
A+
Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé pour vous et je vous dit quand meme un grand merci pour nous informer si tot.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prépare un plus gros moteur puis aussi l'achat d'un autobloc car la on est pratiquement tout d'origine Suspect et pour faire des temps il faut un bon moulin, donc on va attendre le Cigalois bounce mais j'y serai pour filmé car j'ai les colègues qui le font avec la 309 F214 Guevarra et la R11 F214 Marquier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
dommage pour vous Lionel, on vous retrouve ou???


Retour à la 1er course de côte du Pompidou le 16 et 17 août (venez nombreux même les rallymans pure souche juste histoire de dégoupiller sur cette superbe route) puis certainement Camisard et Cantal mais rien de sur pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous , on devrait y monter à moins que je sois dans le bacquet de droite ... geek

En tout cas au vue de la préliste , ça risque d'être sympa tant pour la victoire scratch que pour la victoire de classe ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique liste c'est clair parcontre j'etais en train de regarder le timing et les speciale en faite tous a changer y a plus la speciale qui etais faite 2 fois de suite et surtout ca commence le matin a 8h30 c plus un midi minuit

voila je dois etre le seul qui ne l'avais pas vue mais voila tous

en tous cas present pour les photos maintenant va falloir trouver ou allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur car sur le réglement c'est le départ de Bagnols à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas je ne sait pas ou tu as vu sa mais je confirme que le rallye est bien un midi minuit dc pas de changement a sa niveau la, le changement est a l'interieur du timing afin de prendre 110 voitures et de reduire l attente pour les concurents lors du dernier tour.
Voila voila
a tres bientot
cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas je sais pas ou tu a vu ça, car hier soir nous avions réunion et nous avions le timing du rallye la première voiture sortira du parc a12h et il y a bien les deux premieres spéciales dites "estampe"
http://ecuriedesthermes.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être les horaires quant il partait le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...