Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye régional de Bagnols les Bains 2008

Messages recommandés

Sur la commune, il y a 2 campings avec location, des hotels, un village de vacance, des gites et des meublés.
Pour avoir des renseignements, rendez vous sur le site www.ecuriedesthermes.org dans la partie lien et sponsors où il y a les sites des hotels ainsi que celui de la mairie avec toutes les coordonnées nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui un peut plus de 80 engagé a un moi du rallye ça fait plaisir:32;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le reclassement c'est oui, il est prévu au reglement. Mais donné nous votre avis que vous soyez pour ou contre car le rallye est pour les concurents donc votre point de vu est tres important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
Pour l'instant le reclassement c'est oui, il est prévu au reglement. Mais donné nous votre avis que vous soyez pour ou contre car le rallye est pour les concurents donc votre point de vu est tres important.

moi je trouve ça bien le reclassement o moins tu sais ou tu te trouve parmi le plateau j'ai raison ou j'ai pas raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si il arrive a le faire pendant le temps de l assistance c est parfait ,l an dernier on avait vu les deux spéciales et on avait eu le temps de passé au parc pour ensuite voir les autres spéciales !!!terrible!!!
Francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si il arrive a le faire pendant le temps de l assistance c est parfait ,l an dernier on avait vu les deux spéciales et on avait eu le temps de passé au parc pour ensuite voir les autres spéciales !!!terrible!!!
Francky la 205 et prète???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai normalement present au bagnol les bain pour mon premier rallye de nuit sa va me faire bizare et j aimerai avoir un autocolant de vous de rallye sud j epere que quelqun me fera parvenir sa pascal 30 ou clio girl ou solannet guillaume ou julien penser a moi merci de couleur blanche si tu as merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
moi je serai normalement present au bagnol les bain pour mon premier rallye de nuit sa va me faire bizare et j aimerai avoir un autocolant de vous de rallye sud j epere que quelqun me fera parvenir sa pascal 30 ou clio girl ou solannet guillaume ou julien penser a moi merci de couleur blanche si tu as merci


salut sebastien je suis le copilote de jean-paul gandolphe de l esculape. je te monterai l autocolant a bagnol ou le ferai passer a allison . a bientot sebastien sanchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
voila la liste provisoire des engagés de bagnols est en ligne sur le site de l'ecurie.
<http://www.ecuriedesthermes.org>
il y as de la place, n'hesitez pas engagez vous!!! n'ayez pas peur du noir et venez voir comment c'est magique de faire un rallye de nuit
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val, super plateau

Je vois sur la liste que tu passes derrière le volant, il va falloir sortir la trompette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunet thierry F214
Fleury alain F212
Bonzi nicolas F213
seront aussi présent.
merci pour la liste provisoire val48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la pré liste.je voulais pas y aller.mais je crois que je vais changer d'avis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 2 eme on a choisis Bagnols , on y est , j'en profite meme si c'est pas le topic pour , de faire une nouvelle demande pour porter le lien du forum sur mon auto .
Bonne preparation a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Merci Val, super plateau

Je vois sur la liste que tu passes derrière le volant, il va falloir sortir la trompette lol!



Et oui mat, on peut quand même pas laisser la 309 au garage alors que le rallye est à cotélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
mat48 a écrit:
Merci Val, super plateau

Je vois sur la liste que tu passes derrière le volant, il va falloir sortir la trompette lol!



Et oui mat, on peut quand même pas laisser la 309 au garage alors que le rallye est à cotélol!

Ben tu as raison lol! merde pour la Malène également, Nico m'a dit que tu l'as faisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, je vous rappelle que vous pouvez le telecharger sur www.ecuriedesthermes.org ou contacter nous on vous l'enverra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement evoyer j espere juste quil nest pas trop tard
ce serais con je vien de recevoir ma rampe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rupteur30 il n'y as pas de raisons pour l'instant, je pense que tu pourras venir tester ta rampe et faire claqué quelque rupteur qui régalerons certainement les spectateurs
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon l asa lozere ma appelé je suis engager
et d apres ce que jai compris il vont surement demander une derogation pour augmenter le nombre d engager
embiance les enfants:i4: bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain DUMAS avec la GT3 alors ça si c pas une grosse surprise affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Romain DUMAS avec la GT3 alors ça si c pas une grosse surprise affraidcheers

tu la dis!! je suis trop content qu'il vienne a bagnols, ça va envoyé du bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai hate de voir ce que ça va donner avec la Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous finalement aucun membre du brt ne fera ce rallye c bien dommage car on aurai voulu tous le faire en plus il a l'air beau mon copain l'a fait l'an dernier equipage pigeyre donzel ils se sont barder tampis est ce que quelqu'un c si il y a le slalom cette année au pole mecanique merci de bien vouloir me tenir au courrant bye bonne journéé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui val aucune voiture o garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour titia, il y aura bien le slalom de l'ASA d'Alés au pôle les 30 et 31 août (soit une semaine avant le Cigalois ) .Sinon pour revenir au Bagnols, je suis bien content que ce rallye soit complet toute l'écurie le mérite ; je savais que ça marcherait car tous les rallyes qui se déroulent entre le 15 juillet et le 20 août ont toujours du succés ( voir dans notre région les réussites des rallyes d'Uzès puis de Roquemaure dont seuls les plus de 35 ans peuvent se souvenir ) .Vivement le début août qu'on aille se rafraichir dans le Goulet ou au Mas d'Orcières pays de mes très lointains ancêtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en rappelle trés bien de ces 2 superbes rallyes et tant mieux aussi pour cette réussite pour Bagnols les bains A+ Didier:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo48 a écrit:
et oui val aucune voiture o garage

salut Ludo bienvenue sur le forum, alors près pour reprendre la compet'??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON VAS ESSAYER JE CROIS QUE J AI TOUT OUBLIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo48 a écrit:
ON VAS ESSAYER JE CROIS QUE J AI TOUT OUBLIER


c comme le velo sa s oublie pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...