RUPTEUR30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ou est ce que je pourais trouver des video embarque de ce rally??? histoire de voir si il vau vraiment le coup ce serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bbagnols%2Bles%2Bbains tu en a la mé pa en caméra enbarqué moi je les fé l'an dernier est il est vraiment sympa avec se ssisteme midi minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 essaye sur youtube ou dailymotion et n oublie pas poulet il y a un paris en cour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci yo pour le lien seb je le ferais volontier avec toi mais jai deja loule qui monte avec moi un prochain y aura pas de soucis en plus si tu monte avec moi tu ne voudra olus me lacher apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 RUPTEUR30 a écrit:merci yo pour le lien seb je le ferais volontier avec toi mais jai deja loule qui monte avec moiun prochain y aura pas de soucis en plus si tu monte avec moi tu ne voudra olus me lacher apres.. tampis pas de rally en peruque blonde lol c toi ki voudra plus me kité une fois ke tu m aura u en copilote:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 RUPTEUR30 a écrit:merci yo pour le lien seb je le ferais volontier avec toi mais jai deja loule qui monte avec moiun prochain y aura pas de soucis en plus si tu monte avec moi tu ne voudra olus me lacher apres.. pa de souci si je trouve kelke chose je te di en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yo@34 a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bbagnols%2Bles%2Bbainstu en a la mé pa en caméra enbarquémoi je les fé l'an dernier est il est vraiment sympa avec se ssisteme midi minuit Bizarre c vidéo me dise quelques choses, je dois avoir les même sur mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut peut etre nous equipage pigeyre sassi sur 205 comme dab si ellle marche et si elle est toujour entiere o viganais bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour vous faire un petit aperçu du rallye allez sur youtube y a des video sympa sinon dépéchez vous de reserver votre weekend a bagnols les places seront chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 L'écurie des terres d'apcher sera aussi présente avec ses 2 équipages.- Crozat / Montaron Peugeot 205 GTI F214 - Crozat / Valentin Peugeot 106 Rallye F213 (1ère course de l'auto )l'engagement est parti ce matinVoilà 2 vidéos que j'ai trouvé sur Dailymotion. Ce sont des caméras embarqués de Ludovic Chamard avec la clio blanche.Il manque la spéciale du Goulet ( l'ES 1 et 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci pour ta video cedrally putin ca envoie dans la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si quelqu un me dit comment faire (hihi je suis pas un pro du clavier dsl) pour mettre sur le site, je peux vous passer mes cameras embarquées de nuit c'est a dire orcieres et le beyrac cedric ginier 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Val je te contacte par msn si t uveux je te dirais comment il faut faire c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pour nous équipage MAURIN - PITEU l'engagement part aujourd'hui. Il devait partir hier mais j'ai lu sur le réglement qu'il fallait joindre la photocopie de la carte grise, des licences et des permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on y sera equipe toulouse vanhaezebrouck engagement a envoyé bientot apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh faite moltes tu la deja envoyé ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 G-rald a écrit:oh faite moltes tu la deja envoyé ton engagement oué!!! mon frére la amené lundi a jean-louis! depuis le temps que ça ma demange de faire ce rallye!! surtout orcières de nuit sa doit etre trop bon!! mais avant, faut deja passer l'esculape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les engagements arrivent c'est super, ca promet un beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 copilote toujour dispo pour le bagnol ...si sa interesse un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Seront pésent équipages: (les engagements sont partis ce matin)- Guevarra Gérald / Marquier Benjamin: 309 Gti F214- Mur Bernard / Devochelle Quentin: 205 F212 *Ecurie les Dragons de St Georges* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 12 juin 2008 EST CE QUELQU UN SAIT COMBIENT IL Y A D ENGAGERS POUR LE MOMENT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les engagés arrivent bien meme tres tres bien c'est super, quand au nombre on va quand meme attendre apres l'esculape pour en parlé, si vous voulez bien. je vous mettrer une préliste a se moment là merci de votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 INVITATION Comme chaque année l'écurie des thermes invite tous les pilotes copilotes et assistance présent le vendredi soir a Bagnols les Bains à venir prendre l'apéro au lieu dit: "la fontaine fraiche" à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 val48 a écrit: INVITATIONComme chaque année l'écurie des thermes invite tous les pilotes copilotes et assistance présent le vendredi soir a Bagnols les Bains à venir prendre l'apéro au lieu dit: "la fontaine fraiche" à tres bientot Bon à savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu vas faire des heureux là Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si il y a un apéro fo vrément ke je trouve un pilote alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Lu ici et là ... .... serait présent : Ibanez Clio R3 Autran Megane Maxi Bartolini Megane Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 13 juin 2008 QUI DIT FONTAINE FRAICHE DIT PASTIS FRAIS:b;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et mal de téte le samedi pour moi l'apéro se fera samedi soir peut étre un ou deux le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 14 juin 2008 avec l'eau de la fontaine fraiche le pastis fait pas mal à la tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Apres les malheurs du viganais ( 1er rallye ) nous seront present à Bagnols en esperant porter les couleurs de rallye sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Après l'avoir fait deux fois, je peux dire que c'est un très beau rallye, bien organisé, et le fait de rouler de nuit dans les sous bois, et les petit hameaux c génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour les félicitations ça fait toujours plaisir et cette année vous venez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non désolé nico, on pourra pas le faire, pour plusieurs raisons, le travail, et ensuite au niveau budget on va essayer de trouver des sous cet été pour faire le Cigalois et les cévennes. Par contre l'année prochaine, si vous le faite en septembre, on viendra avec plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Non désolé nico, on pourra pas le faire, pour plusieurs raisons, le travail, et ensuite au niveau budget on va essayer de trouver des sous cet été pour faire le Cigalois et les cévennes. Par contre l'année prochaine, si vous le faite en septembre, on viendra avec plaisir!!!!!! En principe c'est la date du mois d'aout qui sera maintenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nico48 a écrit:merci pour les félicitations ça fait toujours plaisir et cette année vous venez le faire Et toi quant est ce qu'on te voit le faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les engagements arrivent tres bien je vous rapelle que vous pouvez telecharger le reglement sur www.ecuriedesthermes.org si vous vous voulez des cameras embarquées contactez moi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Val je t'envois mon adresse msn par mp, Cédric voulait avoir des conseils pour la mettre sur le forum mais je ne les pas hier de connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila les cam emberquees du rallye de bagnols 2006 sur ma 309 GTI 16 orcieres de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah super Cédric merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 val48 a écrit:les engagements arrivent tres bien je vous rapelle que vous pouvez telecharger le reglement sur www.ecuriedesthermes.orgsi vous vous voulez des cameras embarquées contactez moi sur msn combein ya t'il d'engager pour l'instant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour les engagés, nous en avons reçu environ 1/4 donc tout se passe bien merci à tous. Je vous rappelle également de penser assez tôt à vos hébergements. N'hésitez pas à me contacter pour tous les renseignements que vous auriez besoin ou à consulter le site www.ecuriedesthermes.org pour avoir les liens et les coordonnées utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 equipage present louette- frances 106 f2012 en avance pas comme a l'esculape mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui car les places risquent d'être également assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Engagement parti la semaine dernière equipage Olivieri Cartairade N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vien d'envoyé pour schwartz/sarreaud F2000/14 et Vason/cayroche FA/5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ce soir les 80 engagés sont passés avec déja un somptueux plateau au moins égal au magnifique esculape que l'on vient de vivre. Allez engagez vous on vous attend tous, pour faire la fete du rallye. Notre village est petit mais notre passion pour le rallye est immense. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres bien,deja 80,il vat avoir une sacrè liste d'atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aurais voulu savoir les hebergements disponible pour le rallye ???merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites