sophie301 0 Posté(e) le 4 août 2008 beh voila nous sommes bien rentré de ce super rallye belles speciales surtout orcieres et salelles de nuit genial bon pour notre resultat pas top on a ramassé lol mais pas grave le principal c est de s etre régalé felicitations à yannick pour sa 2nde place et a tous les equipages rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 sophie30 a écrit:beh voila nous sommes bien rentré de ce super rallye belles speciales surtout orcieres et salelles de nuit genial bon pour notre resultat pas top on a ramassé lol mais pas grave le principal c est de s etre régalé felicitations à yannick pour sa 2nde place et a tous les equipages rentrés le principale été d etre a l arivé et vous l avait fait alors bravo a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 août 2008 merciii et j ai vu le marquage o sol (ES 1) mais j ai pa pu lire ce ki avé écri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 sophie30 a écrit:merciii et j ai vu le marquage o sol (ES 1) mais j ai pa pu lire ce ki avé écri maintenant tu le c ce ki avait ecrit je me rapelle pas je t envoyé t photo c l age je pert la tete comme les vieu du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 août 2008 a quand les videos du bagnols???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 août 2008 seba.gti a écrit:sophie30 a écrit:merciii et j ai vu le marquage o sol (ES 1) mais j ai pa pu lire ce ki avé écrimaintenant tu le c ce ki avait ecrit je me rapelle pas je t envoyé t photo c l age je pert la tete comme les vieu du site pour les fotos oui il y en a 3 cé bien ça? j tai di merci dans le sujet photos oui ouii cé surement l age:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 4 août 2008 Si quelqu'un a des photos de la 106 bleue numéro 101 je suis preneur Merci d'avance le copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 sophie30 a écrit:seba.gti a écrit:sophie30 a écrit:merciii et j ai vu le marquage o sol (ES 1) mais j ai pa pu lire ce ki avé écrimaintenant tu le c ce ki avait ecrit je me rapelle pas je t envoyé t photo c l age je pert la tete comme les vieu du site pour les fotos oui il y en a 3 cé bien ça? j tai di merci dans le sujet photosoui ouii cé surement l age:lol!: je me rapeler plus lol alalala c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjours !!! Ci ya quelqu'un qui a des photos ou des vidéos de la 206 n°60 équipages VIGNAL/REILHAN je suis preneur !!! Merci d'avance le copilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 ROM 30 a écrit:Bonjours !!! Ci ya quelqu'un qui a des photos ou des vidéos de la 206 n°60 équipages VIGNAL/REILHAN je suis preneur !!! Merci d'avance le copilote !!! il y en na et va encore en avoir dans la rubrique photo de bagnol les bain fait une demande la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ma video est en preparation et devrait etre en ligne normalement ce soir je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 août 2008 et pour rom30 vignial y est 4 fois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 août 2008 regalade rom 30,continuer comme ça! ça fait plaisir des mecs qui ne se prennent pas la tete,et des passages de folie! encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 août 2008 oué c'est vrai, même en liaison on a eu droit au 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ma video est en ligne sur http://superrallyman.free.fr rubrique video puis regionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour,merci de m'envoyer des photos du N°9 BONZI Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 août 2008 pastaga a écrit:ma video est en ligne sur http://superrallyman.free.fr rubrique video puis regionaux Vais aller voir ça de suite, merci Pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Pastaga !!! Fabuleuse ta vidéo surtout qu'on y é pleins de fois !!! Ca fé plaisir des passionés qui pense aux équipages !!! Merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci surtout a vous rom30 pour cette regalade toute la journee ca fait plaisir de voir des equipages faire le show comme vous vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2008 et jerome gti opu est ta cam embarquée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 août 2008 pastaga a écrit:merci surtout a vous rom30 pour cette regalade toute la journee ca fait plaisir de voir des equipages faire le show comme vous vraiment super même pendant la neutralisation tout le monde attender le n°60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 merci atoi pastagas toujours ou il faut quand il faut:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BONJOUR JE CHERCHE DES PHOTOS RALLYE BAGNOL LES BAINS N°35 ET LE VIVARAIS N°39 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites