Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est clair ! ça serait cool !! Mais Aurel tu m' a déjà lancé un défi : Le record de la Tourette , mais tkt comme on dit un record est fait pour être battu ... je le battrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bastou34 a écrit:C'est clair ! ça serait cool !! Mais Aurel tu m' a déjà lancé un défi : Le record de la Tourette , mais tkt comme on dit un record est fait pour être battu ... je le battrais je te la souhaite bonne mon cher mais e pense qu'il peut etre battu mais faudra si accrocher au 11'29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nous pareil dans estampes l apres midi pour l es 1 et 2 puis dans le beyrac pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit:seba.gti a écrit:aurel a écrit:seba.gti a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 pk pas moi j'attends avec impatience surtt en 2009 rendez vous a bagnolsj auré pu continué j auré monté une 205 f2.11 kitcar rien ke pour m amuser avec vous et en plus on se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon rallye a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seba.gti a écrit:aurel a écrit:seba.gti a écrit:aurel a écrit:seba.gti a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 pk pas moi j'attends avec impatience surtt en 2009 rendez vous a bagnolsj auré pu continué j auré monté une 205 f2.11 kitcar rien ke pour m amuser avec vouset en plus on se moque de moi nn j'oserai pas en plus ça m'aurai bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mat48 a écrit:merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon moi par contre si je viens je pense suivre Seb , car Choupinou lui manque à ce qui parait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit:seba.gti a écrit:aurel a écrit:seba.gti a écrit:aurel a écrit:seba.gti a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :oui d'ailleurs j'ai failli i aller aussiAu moins on aurait gagner la classe !!!! lol l enfoiré aurel VS bastou 2009 pk pas moi j'attends avec impatience surtt en 2009 rendez vous a bagnolsj auré pu continué j auré monté une 205 f2.11 kitcar rien ke pour m amuser avec vouset en plus on se moque de moi nn j'oserai pas en plus ça m'aurai bien plus moi aussi rien ke pour etre avec les 2 cinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurel a écrit: ta vu o moin je te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non si je viens ça ne sera pas avec la Cinqué mais la Punto de mon père , malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bastou34 a écrit:Non si je viens ça ne sera pas avec la Cinqué mais la Punto de mon père , malheureusement fo la place pour mettre la boite et choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 slt a tou le monde!!je viens de m'inscrire sur ce site et mon premier message est plutot un appel...je recherche photographe amateur pour des photo de l'quipage "betrancourt-betrancourt" 205 rallye (rouge en FN1) je suis le copilote.merci a tous et si vous ovulez des renseignements n'hésitez pas a demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 romain401 a écrit:slt a tou le monde!!je viens de m'inscrire sur ce site et mon premier message est plutot un appel...je recherche photographe amateur pour des photo de l'quipage "betrancourt-betrancourt" 205 rallye (rouge en FN1) je suis le copilote.merci a tous et si vous ovulez des renseignements n'hésitez pas a demander!! par ici photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ENFIN CE NUMERO 66 pou certain c set les deux queus en l air pour moi ca reste un numero fetiche qui est attitres a ma pestre son departement mon coeur se rallye on ne le fera pas ensemble mais une partie de toi sera aupres de moi jt m grs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est bientôt le départ pour Bagnols Les Bains alors je souhaite à tous les concurrents un bon rallye ainsi qu'aux spectacteurs et photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 1 août 2008 La 106 N° 8 pilotée par Yannick Vivens sera exeptionellement copilotée par une nouveau trés jeune : LOUVRIER Benjamin, ce sera son premier rallye asphalte.Il a déja fait un rallye sur terre en copilotant Christophe VALIBOUZE cette année. Bonne Chance Benjamin. Christophe nous reviendra bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah ben ca c'est du bapteme de copilotage asphalte avec le flying!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 1 août 2008 equipage courbette s /mazars i forfait cause accident de travail hier coup de perceuse dans la main 6 points de souture donc rallye compromis domage bisous a alisson tu aurais eu le numero que tu voulais 66 domage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 1 août 2008 a mine dommage , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2008 yan a écrit:La 106 N° 8 pilotée par Yannick Vivens sera exeptionellement copilotée par une nouveau trés jeune : LOUVRIER Benjamin, ce sera son premier rallye asphalte.Il a déja fait un rallye sur terre en copilotant Christophe VALIBOUZE cette année. Bonne Chance Benjamin.Christophe nous reviendra bientot. bon rallye a lui alors il va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 ou je peu trouvé le parcour SVP me rapelle plus de la route exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci bcp guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 gros orage sur les spécials aujourd'hui mais et en ce moment c'est nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Mat48 il a plu la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:gros orage sur les spécials aujourd'hui mais et en ce moment c'est nuageux sa risque de glissé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui il a beaucoup plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:gros orage sur les spécials aujourd'hui mais et en ce moment c'est nuageuxsa risque de glissé un peu oui surtout que la route est savonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:gros orage sur les spécials aujourd'hui mais et en ce moment c'est nuageuxsa risque de glissé un peu oui surtout que la route est savonneuse en espérant pas de sortie biensur juste un peu de spectacle pour faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 oué c clair, mais d'ici la ça aura sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:oué c clair, mais d'ici la ça aura sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 le spectacle sera quant même au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:le spectacle sera quant même au rdv ouai c claire et heureusement vu le plateau ki a on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 en ce moment il y a les vérifs, pour le moment pas de pluie juste nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:en ce moment il y a les vérifs, pour le moment pas de pluie juste nuageux tu va pas faire des photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 non pas le gout puis je vais faire un peu la fete ce soir donc on peut pas être de partout, demain ça flashera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 demain on vca essaye de faire de belle tofs en esperant que ca envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:non pas le gout puis je vais faire un peu la fete ce soir donc on peut pas être de partout, demain ça flashera tu es tout pardonner de toute facon on se rejoin o parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:demain on vca essaye de faire de belle tofs en esperant que ca envoie bien j espere aussi ke sa va envoyé on se rejoin o parc aussi ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:non pas le gout puis je vais faire un peu la fete ce soir donc on peut pas être de partout, demain ça flasheratu es tout pardonner de toute facon on se rejoin o parc oui pas de problème, on y sera avec jeangil à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:non pas le gout puis je vais faire un peu la fete ce soir donc on peut pas être de partout, demain ça flasheratu es tout pardonner de toute facon on se rejoin o parcoui pas de problème, on y sera avec jeangil à 10h alors je te phone d ke j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 seba.gti a écrit:satanas a écrit:demain on vca essaye de faire de belle tofs en esperant que ca envoie bien j espere aussi ke sa va envoyé on se rejoin o parc aussi ludo ??ben nous on montera pas au parc je pense on va direct a la speciale avec le pascalou donc on ce retrouvera la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 mat48 a écrit:ok comme tu veux c aussi si tu veux toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 août 2008 demain, je serais dans la speciale de beyrac pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 PHILOU206 a écrit:demain, je serais dans la speciale de beyrac pour prendre des photos philou apel moi kan t a bagnol demain matin tu c prk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 août 2008 saba , je viens te t'appeller sur ton portable , je peux resayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites