val48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Réserver votre week end des 2 et 3 août pour le 7éme rallye de Bagnols les Bains organisé par l'ASA LOZERE et l' ECURIE DES THERMES.Nous vous attendons nombreux pour ce midi-minuitVous pouvez demander des renseignements à contact@ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'espère pouvoir venir le faire si tous se pase bien au viganais......un collègue la fais l'an dernier et il en dit que du bien......... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi si tu va bien jusqu'a la je pense la faire super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Val est ce que le nombre maxi d'engagé est toujours de 100 ou bien il a augmenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est toujours limité à 100 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 mai 2008 quand sort le reglement et la demande engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le réglement sera dispo le 2 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Beau rallye avec un paysage magnifique au pied du Mont Lozère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pascal30 a écrit:Beau rallye avec un paysage magnifique au pied du Mont Lozère !!!! pascal on y retourne comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui je quelle question !!! Je serais au bord de la route comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pascal30 a écrit:Beau rallye avec un paysage magnifique au pied du Mont Lozère !!!! C'est la Lozère normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 l'equipe les cades sera present avec:maurin-piteu sur la r5gt n4 et nous capdevielle-marchal avec la golf si tuot se passe bien au vigannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous devrions etre de la partie nous aussi avec l ax en f 2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je serai sur le bord de la route surement avec la team rallyesud pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nous aussi présent si tout se passe bien au Viganais équipage Mur Bernard / Devochelle Quentin: 205 F212 J'esper que il n'y aura pas comme l'an dernier 1h30 d'assistance car c'est trop long et pour se remettre dans le bain c'est pas le tope, mais bon les ES sont magnifique, l'embience est très sympa, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 1h30 d assistance ta meme le temps de changer le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le timing entre le spéciale a été un peu racourci, on finira plus tôt Le temps d'assistance aussi a été un peu modifié mais il faut laisser le temps à tous les concurents de faire les spéciales.Les demandes d'engagements seront bientôt dispo sur www.ecuriedesthermes.org ou www.asalozere.org n'hesitez pas à demander des renseignements ou engagements à contact@ecuriesdesthermes.org A trés bientôt sur nos routes Valérie ginier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Valérie bonne nouvelle donc j'esper être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je serais egalement present au bord des speciales pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si un pilote recherche un copilote pour ce rallye ...je serai dispo ... me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis tro blazer nous ne pouron pas le faire alor ke se rallye se situe a 20 borne de chez moi kel louze enfin bref c un super rallye les sp son courte mes super belle surtout celle d'orciere bon rallye a tous se ki y seront moi je serait surement o bord de la route ou a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tééé un autre lozérien!! ta intéret a me faire l'assistance avec les autres, t'on verres de ricard est deja dans le fourgon! ps: pense a te présenter sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 orciere c est magique surtoutt avec la cinque quel pied j avais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moltes pas de souci pour l'assistance mé pour ki me fé tu passé moi boire du jauné!!!!! chapo enfin bref encore bravo pour ton résultat au st géniez pe etre a se week sur le vigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le reglement et la demande d'engagement sont en ligne sur www.ecuriedesthermes.org on vous attend nombreux sur nos routes lozeriennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je ronge mon frein et oui on sera pa present sur ces belle routes bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci val48!! je l'envoie demain a l'asa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oh tu né pa o lit ma graine de champion? cette fois ci c pa 2 kil fo faire mé 1 en plus tu conné bien lé route tu i passe tt les jour tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous aussi present ou l on commencera notre saison on ne la jamais fai mais d apres que cé un trés joli rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yo@34 a écrit:oh tu né pa o lit ma graine de champion? cette fois ci c pa 2 kil fo faire mé 1 en plus tu conné bien lé route tu i passe tt les jour tricheur oué béh c'est pas la fête tous les jours non plus!! pis maintenant je tourne plus vers bagnols, mais plutot la descente de barre des cevènnes a st croix (es du pompidou) et vers st chély, je prend le depart de l'es1 dont le fameux croisement... sur ce bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui oui trés beau rallye:7*!: le nombre des engagés est limité à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui oui c un tré bo rallye la 1er sp est en decente alor bien pour les petite auto la 2eme est en monter mé tré étroit avec des cordes tré sale et la 3eme super courte mais magnifique tu traferce un peti bled et pui tu rendre dans des gorges tré etroite ou la pa le droit a lerreur enfin c un super rallye surtout pour les sp de nuit la c le panard avec tt c flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les engagements sont déja dispo? y a t il un camping ou gite enfin un endroit sympa pour rester le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le règlement et la demande d'engagement disponible: ici: http://www.ecuriedesthermes.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui ta un camping sur bagnol mm puis un village de vacances vers le bleymard a 10minute du bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 A super !!! ça donne envie !! c est ou exactement ?yo@34 a écrit:Oui oui c un tré bo rallyela 1er sp est en decente alor bien pour les petite autola 2eme est en monter mé tré étroit avec des cordes tré saleet la 3eme super courte mais magnifiquetu traferce un peti bled et pui tu rendre dans des gorges tré etroite ou la pa le droit a lerreurenfin c un super rallye surtout pour les sp de nuitla c le panard avec tt c flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu ve dire ou c koi? rallye ou herbergement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le rallye est à 20 min de Mende et 1h30 d'Ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le rallye cé a bagnols mais les villages traversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le village tranversé sapel orciere il se situe entre le pied du mont lozere du coté du bleymard et le tunel du tournel vers bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je connais pas du tout meme de nom ça me di rien on fera du tourisme en plus :lol!:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi j aimerai bien le faire si je trouve un pilote c un super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sophie30 tu viens en tant que pilote ou copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je garde mon pilote je le prete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 copilote s'il est courageux je prendrai le volant lol mais je pense pasval48 a écrit:sophie30 tu viens en tant que pilote ou copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rt oui sophie tu viendra visité notre bo pays moi je suis venu visité le tien pour le viganais chaqu'un son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 seba.gti a écrit:moi j aimerai bien le faire si je trouve un pilote c un super rallyeça m'aurait étonné qui cherche pas encore à se caser çuilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j avais fait le lozere il y a quelques années ( 1998) ça m avait beaucoup plus les routes .. les liaisons longues puisque le parc était à Mende mais les speciales o top j adore ces routes cé un peu comme ds nos cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites