Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

besoin d'aide les gars...

Messages recommandés

j'ai besoin d'aide parce que ma clio n'est pas passé au controle technique...
oui je sais tant qu'il y a des renaults il y aura du boulot.lol!

je dois changer mes amortisseurs arrieres, je sais a peu pres les tarifs chez BPS.
et il y a un souci aussi au niveau de la cremaillere de direction... et la par contre je ne sais pas combien ca coute.
connaissez vous les prix environ?

est ce que quelqu'un d'entre vous s'y connais en clio 16s, je n'ai pas envie de l'amener chez un garargiste qu eje ne connais pas et qui pourrait m'arnaquer...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu paye comment ???? scratchscratchscratch

pour ta crémaillere ta marké koi exactement sur la feuille du CT ....

sinon fo conté 150€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
j'ai besoin d'aide parce que ma clio n'est pas passé au controle technique...
oui je sais tant qu'il y a des renaults il y aura du boulot.lol!

je dois changer mes amortisseurs arrieres, je sais a peu pres les tarifs chez BPS.
et il y a un souci aussi au niveau de la cremaillere de direction... et la par contre je ne sais pas combien ca coute.
connaissez vous les prix environ?

est ce que quelqu'un d'entre vous s'y connais en clio 16s, je n'ai pas envie de l'amener chez un garargiste qu eje ne connais pas et qui pourrait m'arnaquer...
flower


Que dit exactement le ct?
Pour les amortisseurs, pour une auto de serie les origines font tres bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a marqué articulation de direction jeu excessif et / ou deterioration importante droite gauche !

oula !!! javais pas lus jusq'au bout !!! ca a l'air vraiment important non????palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
je suis blazé parce que je m'y connait pas du tout, j'ai peur de l'amener chez un garagiste est d'avoir le double du prix au total....


Je suis garagiste malheuresement un peu loin de Montpellier, arreter de croire que tous les garages sont des voleurs, des arnaqueurs, etc... Je sais que ca existe mais faut pas en faire une généralité, sinon Julien Courbet va faire une emission sur notre profession..
Renseigne toi, va faire des devis dans plusieurs garages et tu pourra juger apres... Ne regarde pas que le prix en bas a gauche de la facture mais pose la question sur les origines des pieces et demande qu' on de montre les pieces remplacer apres la reparation, trouve une personne dans ton entourage qui peux t'accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peu etre la rotule de direction ou la rotule axiale ,pense a faire un paralelisme apres les traveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
j'ai pas de direction assistée donc deja le prix de la reparation sera moin cher non?


Pas de direction assistée sur une clio 16? Je pense aussi que c'est les bielettes de direction courant comme defaut au controles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se nivo la fo plus croire mais etre sur


marie je te propose de venir a mon travail ( a la mairie ) il y a des mecano et il pouron te dire exactement ce ke c ...et meme te le faire pour pas chere ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
j'ai pas de direction assistée donc deja le prix de la reparation sera moin cher non?


Avec ou sans DA , il n'y à pas une grosse difference !

Je pense que c'est les Bielettes de direction ainsi que les rotules qu'il faut que tu change ..... Droite & Gauche !

Va voir 16VRT , chez roady ils font ça ...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
clio16girl a écrit:
je suis blazé parce que je m'y connait pas du tout, j'ai peur de l'amener chez un garagiste est d'avoir le double du prix au total....


Je suis garagiste malheuresement un peu loin de Montpellier, arreter de croire que tous les garages sont des voleurs, des arnaqueurs, etc... Je sais que ca existe mais faut pas en faire une généralité, sinon Julien Courbet va faire une emission sur notre profession..
Renseigne toi, va faire des devis dans plusieurs garages et tu pourra juger apres... Ne regarde pas que le prix en bas a gauche de la facture mais pose la question sur les origines des pieces et demande qu' on de montre les pieces remplacer apres la reparation, trouve une personne dans ton entourage qui peux t'accompagner.


j'ai peur de l'arnaque c'est tout, on a assez entendu que les garagiste quand il voient une fille arrivee ben ils en profitent, peut etre plus maintenant, et franchement ca serait bien que cet idee change.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE conner bien c clio g bosser pendant 2 ans chez renault pour le amortisseur fait toi faire un devis a mon avis ta nora pas pour tro cher vu ke c asser rapide !!! et pour ta direction surement un probleme de biellette c asser frequent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour seb ne l ecoute pas a la mairie il sont tous bouré ou si ils ne le sont pas c est qu il sont en rtt !lol!
donc pour te reparer ta clio tu l aura pour l an prochain
plus serieusement je ne pense pas que se soit bien grave
et si ils te change admeton les bielettes plus le montage et un para compte un bon bifton de 200 €
affraid ca pique au cul mais c est les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...