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rallyegirl11

Homologuation 205 fn2

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Je me demande si je fais bien de remonter ma 205 en fn 2, est ce que les hoimologuations vont se prolonger ?

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oui car je croi ki en a pa pour long quelle soi plu homologué en fn2 les 205.

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moi a ta place je la métrai en f2-13 car en fn2 se sera dur de rivaliser avec les 106 saxo mais bon je pense que pour toi se sera le plaisir de rouler avant tout....avec une f2-13 tu peu la faire évoluer alors qu'une n2 sé assez restrein....je pense que l'homologation en n2 doit bientot arriver a terme mais a voir....

BRT

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margoulin a écrit:
je veut pas dire de connerie mais je croi ke c sa oui ( a vérifié)



merci mais il me semble que c sa aussi

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Bochattay30 a écrit:
moi a ta place je la métrai en f2-13 car en fn2 se
sera dur de rivaliser avec les 106 saxo mais bon je pense que pour toi
se sera le plaisir de rouler avant tout....avec une f2-13 tu peu la
faire évoluer alors qu'une n2 sé assez restrein....je pense que
l'homologation en n2 doit bientot arriver a terme mais a voir....

BRT



merci
je pense que f2 13 c le mieux !!!
oui moi je veux m'amuser avant tout et voir par la suite
l'évolué faut pas grillé les etapes !!
merci du conseil ;)

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de toute facon en f2000 si tu veu faire autre chose que t'amusé (gagné) il va faloir ke tu casse violamen ta tirelire...

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margoulin a écrit:
de toute facon en f2000 si tu veu faire autre chose
que t'amusé (gagné) il va faloir ke tu casse violamen ta
tirelire...



elle est vide ma tirelire !!! lol!

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rallyegirl11 a écrit:
margoulin a écrit:
de toute facon en f2000 si tu veu faire autre chose
que t'amusé (gagné) il va faloir ke tu casse violamen ta
tirelire...



elle est vide ma tirelire !!! lol!


je vais envoyer ma copilote travaiuller ;) geekgeek

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si tu veux des renseignement appele ce monsieur

un commissaire technique expert voici les coordonnées de Yvon JOURNAUX 04.66.52.15.08.

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Bochattay30 a écrit:
non sé pas le mien sé une photo trouver sur internet....

BRT


sa critique les BRT mais en attendant il n'y a que lui qui me donne des conseils geek
merci pour l'arceau

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GREG34 a écrit:
si tu veux des renseignement appele ce monsieur

un commissaire technique expert voici les coordonnées de Yvon JOURNAUX 04.66.52.15.08.


merci

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rallyegirl11 a écrit:
Bochattay30 a écrit:
BPS....

BRT


oui je sais mais une photo ou un plan car j'aimerais le faire


Oui mais pour le prix des tubes, le temps de le faire... l'homologation.. Je pense qu'il faut mieux l'acheter pret.

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rage racing a écrit:
rallyegirl11 a écrit:
Bochattay30 a écrit:
BPS....

BRT


oui je sais mais une photo ou un plan car j'aimerais le faire


Oui mais pour le prix des tubes, le temps de le faire... l'homologation.. Je pense qu'il faut mieux l'acheter pret.


Sa revient plus cher ?
Je vais voir ce que je fais
Merci ;)

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tres certainement parce que il y a peut de chance que tout les cintres soient parfaits du premier coup, ce qui fait au final, pas mal de gachis. De plus toute la matiere première pour la soudure et tout le consomable tu risque de pas forcement y gagner. Autant en acheter un tout pres et lui rajouter du tube pour les renforts.

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arceau d ocasion de 205 tyu en na a 200€ sur les annonce ...fouille et tu trouvera ;);)

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tout a fait la fin de l homologation en fn2 pour une 205 gti c est bien 2009

voila une photo de mon arceau acheté chez oreca

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seba.gti a écrit:
arceau d ocasion de 205 tyu en na a 200€ sur les annonce ...fouille et tu trouvera ;);)


Merci

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Pour la soudure c'est pas moi qui ferais tout j'ai des personnes qui peuvent m'aider
je vais voir ce que je trouve en arceau et se qui peut etre le pmlus avantageux
merci des conseils

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GREG34 a écrit:
si tu veux des renseignement appele ce monsieur

un commissaire technique expert voici les coordonnées de Yvon JOURNAUX 04.66.52.15.08.



D'ailleurs ce monsieur est très très sympathique, et surtout très calé en règlementation!
Il nous avait fait le passeport notre regrettée 205...

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