seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila je tien a rendre hommage a un copilote et vendeur a BPS racing " laurent BRU" décédé hier alors kil rentrer chez lui .....toute mes condoléence a la famille ...et a sa femme ki et enceinte du 2eme enfant ...une nouvelle affreuse le printemps sera en ton honneur laurent ...l enterement aura lieu vendredi a gramont a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 mai 2008 condoléances à la famille et amis de Laurent BRU, bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 mai 2008 condoleance a la famille bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoléance a la famille et amies de Laurent....bien triste nouvelle.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 condoléances a la famille et aux proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours tres triste je genre de nouvelles Condoleances a la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoleances aux proches et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 condoléance aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes nos condoléances a la famille bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoleance à la famille et aux proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoleances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 terrible nouvelles laurent était un ami!! souvenir des après midi passé a BPS a parler avec lui pffffooouuu c atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Condoléance à la famille et aux proches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 condoléance à la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toute mes condoleances à la famille, que de tristesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes codoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour tous vos messages de soutien laurent sera incinéré vendredi a 15h au centre funéraire de grammont ( 34 ) cet une tragédie pour nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoléances aux proches.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes mes condoléances aux proches...bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoléances à la famille et proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sincérement désoler.une pensée a ses proche.et beaucoup de courage a sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une pensée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ................TRES DUR !!!!!!!................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toutes mais sinceres condoleances a la famille ainsi qu'a tout c'est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sincères condoléances:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites