Showman51 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Helo everybody,Ravi d'être enfin inscrit sur ce site où l'on retrouve bcp de passionnés de rallye, ça fait chaud au coeur.Et biensur content de rejoindre tout les poichiches du BRT déjà inscrit à ce jour (il n'en manque plus bcp, mais les autres en sont resté au minitel).Pour ma part, je suis copilote de Nico Vason (plus connu sous le nom de Timo Salonen) depuis 4 ans et de pas mal d'autres pilotes (dont Bochattay à son premier rallye) et je me lance au volant (ce qui pourrait être court d'ailleurs) sur cette année 2008. Au programme, trés simple, Pays viganais puis aprés on verra l'état de l'auto.Voilà, vous savez tout,A bientot sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 mai 2008 1 de plus !!!!!! mais vous etes combien das le brt !!!! non sans blague bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sur le forum je demande une limite pour le brt sur le forum comme pour les vieux sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ho mans té chaud....on n'ai pas dans la merde avec lui je vous le dit moi.....bienvenu botch..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Showman51 et Bienvenue sur le site le plus sympas de la région. Pour tous les autres, méfiez-vous de ce jeune homme, car s'il est aussi sérieux pilote que copilote, il va en surprendre plus d'un. Par contre, si on peut essayer de le suivre en Rallye, je vous garantis pas qu'on puisse le suivre à l'apéro !!! D'ailleurs, il défend bien sa bagnière et ses couleurs..." L'Apéro Watt Else". A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je confirme nichou a l'apéro sé un puit lui....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Nichou et merci pour ta confiance, mais faudrait pas que je suprenne 2 ou trois chataignés au Viganais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut bienvenue sur rallyesud. manque plus que le chauve marie help ont ai envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le chauve ai toujour au minitel....lol....sé clair y nous envahise y en a marre.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comme le john d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est une veritable invasion!!!!!! et en plus tu te lance au volant !!! on va rester loin de la route alors!!! BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petit rectification, le chauve en est bien resté au minitel mais pour john le prb est différent, lui y comprend rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Showman51 a écrit:Petit rectification, le chauve en est bien resté au minitel mais pour john le prb est différent, lui y comprend rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 " le BRT c nul mais on vous aime ke meme " ci sa c pas une déclaraztion d amour je me les coupe dessuite MR bouchatay c de koi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut !! Bienvenue sur rallyesud ! Vive le BRT ..... et le CLC aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh pitre !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Encore un poiche sur le Forum!!bienvenue a toi.tu vois que tu as trouvé le temps finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue a toi bonne chance au pays viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 t chaud man!!!! ptite pomme Contente de te voir la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 parmi les passionnés et les pois chiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue! A biientôt sur les routes, je languis de voir tes exploits à gauche... lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et tu veras dans quelques temps tu seras au si félés que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites