WRC 80 0 Posté(e) le 11 mai 2008 slt voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ..Enfin des photos du NORD !!!! Et en plus superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 CHOSSITRE a écrit:..Enfin des photos du NORD !!!! Et en plus superbe .... OUAI t'a raison ça fait bien plaisir en plus c'est un chouette rallye . dit moi tu es dou dans la somme WRC 80??? moi je suis originaire du tréport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC 80 0 Posté(e) le 12 mai 2008 slt encore un peu de photo slt ph'autopassion moi de le quesne a cote de blangy sur bresle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonsoir à tous je recherche des photos du rallye de dieppe 1993 ET 1994 GT TURBO BLEU EQUIPAGE DA COSTA COLTIN ET DA COSTA PERREIRA je sais que je demande l impossible mais bon on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 de bien belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 celle de Guigou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites