rallygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je vois que déjà pas mal de membres du BRT sont inscrits,je vais faire pareil,et comme j'aime bien votre site...çà tombe pluto bien!dc pour faire court,jattaque ma 2°année en tant que copilote (qui est pas trè bien partie d'ailleurs!!lol) et j'espère que tout se passera bien,malgré des débuts un peu difficiles...voilà.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 BIENVENUE CHEZ LES FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ....Et encore du Sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut bienvenue sur rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a vous,je vois que vous savez bien accueuillir les nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut bienvenue sur le forum:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 .....;euh vous êtes encore nombreux au BRT ? parcequ'on pourrait créer une sous section exprès pour vous sans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pr djebel34,oui le BRT compte bcp de personne,ms heureusement pour le forum qu'ils ne sont pas tous inscri,sinn vous vous sentiriez un peu envahi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 clio16girl,c pas toi qui prené lé foto du BRT au gite au lozère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue sur le forum miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites