ehcuom 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mon ami Pastaga a frappé fort avec une trés belle vidéo a retrouver sur http://superrallyman.free.fr/index%281%29.html ( quelques freinages bien chaud et de des passages simpa) Olive, merci a pastaga pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Beau travail, on se régale et on en redemandeMERCI EHCUOM pour l'info et PASTAGA pour le boulot (manque pitêtre un passage... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, moi je rechercherai des videos de Costeraste, du Lozere de l'espinouse, du Vallespir, du Vins du gard et du Gard! Voila merci à vous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour les passages de costeraste je lui est deja tout envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lozère 2008 - wideoJe sais pas ce que ça va donner!!!..Guillaume: AU SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Putain ça marche Merveilleux, alors:Pas besoin de toi Guillaume Et Satanas tu m'éclates, tu fais également bien rire Cricri apparement Pour les torticollis s'adresser à la belle Cricri que je remercie grandement (Mieux vaut tard que jamais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Séba, Pascalito et Cricri, les cheftaines, Satanassassasss, leJEPW, Pastaga nouveau papa, Kikounette, Dédé et tout les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila le lien direct de JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop nul sa marche jamais sa m enerveeeeeeeeeeeeeeeee:;8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 JCA a écrit:Putain ça marche Merveilleux, alors: Pas besoin de toi Guillaume Et Satanas tu m'éclates, tu fais également bien rire Cricri apparement Pour les torticollis s'adresser à la belle Cricri que je remercie grandement (Mieux vaut tard que jamais...) vue le passage j'etais comme un fou tu nous a regaler et jca femmme qui rit femme ..... qui est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop nul sa marche jamais sa m enerveeeeeeeeeeeeeeeee:;8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 prk avec toi sa marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 seba.gti a écrit:prk avec toi sa marche ?? c'est un métier !!! il te faut copier le "emblet" entre çà : [youtube][/youtube] mais avant toutIL FAUT ACTIVER LE HTML DANS TON PROFIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Qu'est ce qu'on serait sans le JEPWMerci man Il faut savoir s'appuyer sur les compétences de chacun Une bien belle oeuvre qui en est la magnifique preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JCA a écrit:Merci Séba, Pascalito et Cricri, les cheftaines, Satanassassasss, leJEPW, Pastaga nouveau papa, Kikounette, Dédé et tout les autres....Mais pas merci à Djebel et René ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites