Carine.M1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kroman a écrit:voial quelques une des demandes :voila je poste les autres demmandes dans la semaine Merci pout toutes ces photos Kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi aussi je n'était pas loin de vous, car j'était dans la descente avant l'arrivée, dés que je peux, je posterais les photos. en attendant merci pour les photos de la saxo blanche et rouge des freres Rieux avec le n 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos et/ou vidéos de la 106 N2 n°133 équipage CHAZOULIERES-GADIOT. Merci d'avance Spôrtivement Aurélie http://www.psr.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci ,si quelqun en a d'autres je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut à tous, je suis à la recherche de photos ou vidéo de la clio noire et orange n°101 (Balestra-Romi).Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis a la recherche de photos de la voiture 116 (Clio) equipage LEROY/Brun Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les photos de la 206 rcc, ceux qui en on d'autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila quelques une des demandes en+ :quels passage de folie !!! gros coeur ce garcon chapeau !!! un des plus beaux passage de la journé, tres beau coup de volant !!dsl je poste les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 D'autres sont sur le forum passionrallye au plaisire Si vous avez du N° 113 CLIO CAHUZA CORTES JE SUIS PRENEUR merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas mal la photo de la 205 , kroman, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Effectivement je me vois sur tes photos Pascal, a un moment y a pas une voiture qui est passé assez près de toi??? Merci pour celle de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 près ..... c'était un effet d'optique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui oui c'est ça surement un effet d'optique, faudra que je regarde car j'ai surement filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascal30 a écrit:près ..... c'était un effet d'optique non ??? il s'en fout pascalito !! il a le 450D dans l'oeil bravo pour tes photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est clair vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci les gars ! un peu flou à mon gout ... mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascal30 a écrit:merci les gars !un peu flou à mon gout ... mais ça va viendre mais nooooooooooooooonnnnnnnn !! c'est pas flou !!! moi au début c'était pareil........... puis j'ai réglé mon écran d'ordi et maintenant çà va un peu mieux........ !! essaye çà tu verra tout vient de l"écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe Pascal !!! Mème avec un écran mal réglé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 petit message pour pascal et ced si vous avez des photo de la 205 bleu 89 ca serai gentil j etais juute devant la clio grise et verte de kahuzac merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour toutes vos photos du 48 toujours sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 205 mini maxi a écrit:petit message pour pascal et ced si vous avez des photo de la 205 bleu 89 ca serai gentil j etais juute devant la clio grise et verte de kahuzac merci d avanceJe leur ai déja fait la demande PatriceDonc si ils en ont ils les mettrons, la patience est une vertu Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyb 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci beaucoup pour vos photos elles sont vraiment top. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour vos belles photos qui font toujours de beaux souvenirs ! merci (bis) au team laffont ( ) pour l'assistance ! RDV à la montagne noire pour remettre ça !?! équipage n°47 : azema frank/azema laure * 106 (F)A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà la 205 mini maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 amis photographes amateur/pro BONJOUR!!!!! le week end dernier j'ai promené dans une alpine A310 qui portai le numero 10 si vous avez quelques clichés magnifiques comme les precedant j'en veu bien merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah bin la voila justement merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 De rien ! J'en ais posté une autre page 2 de ce topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 marche pas mal ce pentax , hein Kroman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 mai 2008 djebel34 a écrit:marche pas mal ce pentax , hein Kroman ?oui mais je dois aprofondir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bravo pascal et kroman nickel vos photo quand meme degouter d'avoir rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu l'as dit ! j'espère que ma fille aimera les rallyes quand elle sera plus grande, comme ça elle me suivra et ............sa mère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour toute vos photo a plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour je recherche des photos et/ou vidéos de la clio n°102 merci d'avance ; patricemancini@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pardon pour le retard, pour commencer une vue sur la route des cretes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites