MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les 17 & 18 Mai prochain , aura lieu le Rallye du Chasselas à Moissac (82) Toutes les infos sur http://www.rodezsportauto.com/ Qui le Fait ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Si la 106 se décide a ne plus me faire de caprices, j'y serai avec emilie Faure. verdict vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour,L'équipage Dupuy / Furton avec leur Sierra Cosworth seront présent aussi.Je serais preneuse de toutes photos et/ou vidéos sur eux.En attendant les numéros.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 L'équipe DANICY sera présente aussi avec les 2 Golf de Cassou et Gaïot et la 309 de Senilh. Les jeunes élèves seront aussi de la partie avec Jonathan et Rémi respectivement à droite de Cassou et Patrice. Laurent Ardeois sera en spectateur en attendant le retour au Valdadou avec une nouvelle auto ??... Réponse dans qlq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La liste avec ordre de départ sur www.rodezsprtauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour,Je refais une demande de photos et/ou vidéos mais avec numéro: Equipage N° 24 Dupuy / Furton avec leur Ford Sierra CosworthMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'y viendrais en touriste... si il pleut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jojo12000 a écrit:J'y viendrais en touriste... si il pleut !! Tu devais pas faire du quad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui mais si il pleut j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SalutL equipe de rallye-concept sera presente et mettra en vente un dvd personnalisable a souhait!a demain pour les verifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Classement sur www.rodezsportauto.com ..... Bravo à l'équipage Hot/Albouy pour leur 1° Victoire Scratch ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites