Carine.M1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila, je post ces images car c'est celle d'un ami photographe, et je les trouve vraiment magnifique donc je veux vous les faire partager.Je sais pas si j'ai mis au bonne endroit le post par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbe photos MERCI carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Shiwi d'avoir déplacé le post SinonIl y a une vidéo a voir aussihttp://planetemarcus.free.fr/dijoncotedor08.htmFranchement le passage épingle sur épingle, unepure folie...de bien belle route ce Dijon Cote d'Or...Attention la vidéo est lourde a télécharger maiselle vaut le coup d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aie Aie Aie franchement ca casse les yeux !!! trés belle photos!!! kan je vois ca je me que j'ai du travail à faire avant de sortir de photos de malade comme ca !!! merci en tout cas de faire partager ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 que dire a part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ...Et les F2000/11 Y en a pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trè s très belles photos, j'adore celle de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci a tous je lui dirai tout ça 3 pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 CHOSSITRE a écrit:...Et les F2000/11 Y en a pas !!!!!si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très belles photos !!! et le vieux ta fini de raler oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Carine.M a écrit:CHOSSITRE a écrit:...Et les F2000/11 Y en a pas !!!!!si si Merci Carine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe Photos et La video est Génial ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci merci tout a été dit aux interessés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites