TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tien alex comme on se retrouve. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 prener des photos car moi je ne peu pas venir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alex81 a écrit:Salut Mathieu,Pas de problème rendez vous dimanche.T'as vu j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, depuis le temps que je passe et que je ne poste pas!!!Alex. salut alex c'est estelle!! tu as très bien fait de t'inscrire le forum est vraiment génial!! je serai la pour t'encourager au bord des spéciales!!! donc a ce week -end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça y est, la liste d'engagés est sur le site du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le plateau est sympathique ! avec le retourd de Salas et la clio S1600 ! forza Dauzats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcle8111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La liste définitive est dispo sur le site auto.sport.passion.free.fr depuis 10minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mcle811 a écrit:La liste définitive est dispo sur le site auto.sport.passion.free.fr depuis 10minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sympa le retour de Salas avec la Clio S1600 . Vezeman présent avec Mosny, plus la famille Ferrari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 12 juin 2008 le retour de salas et de sa clio sa fait plésir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Des Pronostic? Scratch.. Classe ... Groupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mon pronostique scratch... 1 Milhau2 Cloitre3 Dauzats 4 Salas5 Toutouyoute6 Chivaydel7 Espinasse8 Hernandez9 Martin10 Delmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dur dur de pronostiquer mais il va y avoir du sport !!!Ptit pièrre tu amène ta caméra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui je l'ammène ! si elle veut bien coopérer avec moi ! car en ce moment c'est pas le grand amour avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pti_pierre226 a écrit:Oui je l'ammène ! si elle veut bien coopérer avec moi ! car en ce moment c'est pas le grand amour avec elle ! ouf j'ai cru que tu parlais de moi!!je vois bien salas 3eme ou 4eme moi!!!! mais je suis nule en pronostik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Oui je l'ammène ! si elle veut bien coopérer avec moi ! car en ce moment c'est pas le grand amour avec elle ! ouf j'ai cru que tu parlais de moi!!je vois bien salas 3eme ou 4eme moi!!!! mais je suis nule en pronostik!!!il faut observé cocote donc mon pronos, salas est 4° ! regarde plus haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rueda 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On a mis en ligne un "pack spectateur" sur notre site avec carte et liste. En esperant que ce vous soit utile, bon rallye à tous ! Phil. http://www.mecactive.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2008 impeccable ! Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je connais pas ce rallye on y montera peut être, dans l'ES1 il y a de quoi voir du spectacle ????? accessible ou les routes seront fermées très loin ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il y a un accès spectateur sympa dans la une ou tu peux te mettre en hauteur, sa donne sa : http://video.google.fr/videoplay?docid=270496914842391539&q=rallye+val+dadou&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal de tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà , de retour des verifs , Bien passé pour nous ..... J'ai vu quelques sudistes et Membre du Forum , Lio81 , Marco Ferrari ....... Désolé , je n'ai pas pu faire de photos , mais demain j'essaierai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut à tous. voici le Classement provisoire : classement : 1.Milhau2.Chibaudel3.Toutouyoute4.Dauzats Cédric5.Chivaydel Cédric Dauzats se battaient pour la 3ème place, mais une paire de piquets plus loin et en moins (ainsi qu'un bout de son bouclier avant), ses intentions ont été revus à la baisse !! La prochaine sera surement la bonne pour ce jeune et symaptique pilote. Marco finit 29 au scratch et 5 de classe. Comme les autres gros numéros, ils ont eu droit à la pluie dans la 2 (en slick), alors que les premiers étaient passés sur le sec. Sinon, quelques problèmes de jeu dans le train avant et surtout de signes de fatigue au niveau de la boite de vitesse, l'ont encouragé à finir le dernier tour tranquilement. 26 abandons. Voilà pour les infos que j'ai eu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de retour du rallye é de super beaux passages !!!!!! franchement beau rallye, belle route et plateau assé bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sorti de route pour Jean Phillipe Mosny (clio maxi ex Liron ) et Julien Labatut ( vezeman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour ces infos . J'espère que ce n'est pas trop grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tétérallye81 a écrit:le retour de salas et de sa clio sa fait plésir!!!!!Salas avait pourtan vendue sa clio il me semble, mais tan mieu si il est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 15 juin 2008 De Retour Du Val Dadou , Avec de Bon Résultats pr le Team 3° Au Scratch Pour Alex Toutouyoutte , qui s'est battut avec Chibaudel et Dauzats ....... Victoire Du Gr N Pour la Mitsu de Fred et Titou qui se sont battut avec Espinasse et la 206 RC , Ce premier l'emporte ..... Bravo à Bouzigue et Ralliart pr le Podium de Classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non pascal d aprés ce que ma dit Julien la clio c est posé dans un champs et dans ce champs il y avait un mur de 1 m 50 environ la voiture est passé sous le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 15 juin 2008 francky205gti a écrit:non pascal d aprés ce que ma dit Julien la clio c est posé dans un champs et dans ce champs il y avait un mur de 1 m 50 environ la voiture est passé sous le mur Ce qui s'est passé pour Mosny , c'est qu'il est sorti dns un champ , à voulu le traverser pour ratrapper la route , mais n'a pas vu le fossé , et il s'y est mis dedans .... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un classement, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 16 juin 2008 classement complet du Val dadou sur http://www.aurallyephoto.free.fr A venir, les photo ... Sportivement Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chazorely a écrit:classement complet du Val dadou sur http://www.aurallyephoto.free.frA venir, les photo ...SportivementAurélie Lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MA vidéo est dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pti_pierre226 a écrit:MA vidéo est dispo ! [url=https://www.dailymotion.com/video/x5syr0_rallye-val-dadou-2008_autohttps://www.dailymotion.com/video/x5syr0_rallye-val-dadou-2008_auto[/quote[/url]] P'ti Pierre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pti_pierre226 a écrit:MA vidéo est dispo ! [url=https://www.dailymotion.com/video/x5syr0_rallye-val-dadou-2008_autohttps://www.dailymotion.com/video/x5syr0_rallye-val-dadou-2008_auto[/quote[/url]] As tu des passages de la clio rouge num 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Résultats dispo sur www.rodezsportauto.com .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vous noré pas du val dagout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En fouillant un peu tu trouveras dans la section appropriée les photos du val d'agout, et tu auras plus de chance d'en trouver que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites