Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

38e Rallye du Forez — 6-7 juin 2008

Messages recommandés

Dominique a écrit:
rom a écrit:
Dominique a écrit:
J'avais même entendu la nouvelle diffusée dans un flash sur France Info pendant le rallye vers l'heure du déjeuner. On n'y peut rien, c'est (hélas !) la nature humaine, tous les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent personne, mais le train qui déraille, tout le monde en parle.

C'est le même genre de réaction qu'avec les rumeurs... Oups, pardon, je n'ai rien dit. tongue

En attendant, c'est carrément barbant pour les photographes : les périmètres de sécurité sont établis si loin de l'action qu'il n'y a plus moyen de faire une image correcte, et je ne parle même des cas où la gendarmerie ferme les routes à plus de 2 km de l'endroit où passe le rallye, pour t'empêcher d'accéder en voiture...! Le fait que tu aies 10 kilos de matériel photo à transporter, ce n'est pas du tout leur problème !

Ce n'est vraiment pas la peine de se casser le chose à faire de longues reconnaissances, comme je l'avais fait pour le Forez, pour se retrouver empêché d'accéder aux meilleurs endroits !

Forez = Foirez ?


Du coup aucune photos?
Si, quelques unes quand même, mais beaucoup moins bonnes que ce que j'espérais ! Les premières ce soir dans la section "Photos".

Et bien sûr tous mes souhaits de rétablissement à l'équipage victime de cet accident sérieux.


Ok, et la solution de l'acréditation presse n'est t'elle pas la solution pour les problemes d'accès pour prendre des photos? je n'ai par contre aucune information a se sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rom a écrit:
Ok, et la solution de l'acréditation presse n'est t'elle pas la solution pour les problemes d'accès pour prendre des photos? je n'ai par contre aucune information a se sujet .
Je n'ai pas l'impression... Ça doit aider pour les podiums, mais ce n'est pas tellement mon truc ! Pour le reste, accrédité ou pas, je n'ai pas l'impression que les gendarmes te laissent passer !

Il n'y a plus qu'à trouver un point d'accès qu'ils ne connaissent pas, ou qu'ils n'ont pas jugé bon de surveiller... J'ai pu en utiliser deux comme ça... seulement, alors que j'avais 6 ou 7 lieux prévus ! Grrrrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rageant c'est sur , en plus avec 10kilo de materiel photo hors de question de crapahuté dans la forets ou dans les prés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 3 photos de la 306 Maxi de salanon (vue sur un autre forum)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...