Roupite 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour !!!Alors voilà je m'appelle romain alias roupite !!! Je suis passionné de rallye depuis mon plus jeune âge mais toujours en tant que spectateur !!! Nous avons créer avec un collègue un team ainsi qu'un site (www.taquinettesrallyeteam.com) afin de faire connaître notre passion au maximum de monde !!! Et espérer plus tard fire du rallye ce que nous tentons de faire !!! Voilà bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenu a toi alors et a bientot pour un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour votre accueil !!!Et pas de soucis pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue voisin bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 même encore plus près !!!!! (que sommieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ...Et encore un SUDISTE !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon je fais une petite up parceque je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques temps.Donc voilà certains le savent peut-être je vais donc prendre part à mon premier rallye (un rêve depuis que j'ai l'âge de comprendre que je pourrais en faire un jour) au bagnols les bains à la fin du mois.Tout est chronométré même avant le rallye c'est déjà la course depuis presque deux ans au niveau montage de la voiture et tout les papiers nécessaire (une véritable horreur).Enfin voilà quelques photos de la titine Voilou. Ce n'est pas un monstre loin de là (moteur/boîte d'origine) mais bon pour le début ça ira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue à toi et surtout bon courage pour ton 1er rallye et surtout bonne chance. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt belle auto on y sera pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 re il et tous pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 et moi donc re-bienvenue chez les bonne chance pour ton premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue et bon courage au bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 BIENVENUE =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites