vivi48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour tout le monde !! je suis nouvelle sur le forum , je m'apelle virginie et j'habite en Lozere !!! je suis une grande passionnée de rallye puisque je suis l'équipage plancade/magne (kikou48) sur tous les rallyes !! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue sur le forum vivi enfin tu t'es décidée à venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 mai 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sur le forum de rallye rassemblant la plus belle brochette de déjantés de toute la France... faut juste faire un peu gaffe aux pervers du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour l'accueil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut vivi ! Bienvenue sur RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une lozèrienne de + bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci a vous tous pour cet accueil chaleureux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenu et RDV sur les ES pour un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue à toi vivi48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ...Enfin !!!! Une sudiste du Nord !!!! Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites